Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture Empty[RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture

more_horiz
Bonjour,

J'ai des souci ces dernier jour pour me connecter en bluetooth avec mon véhicule VW golf. Apres l'install en nand de la MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+ je n'ai eu auqu'un souci pour me connecter avec les anciens parametre qui était enregistré dans la voiture et créer avec la meme rom mais sur carte SD.

Mais depuis quelque jour impossible de se connecter j'ai donc changer le nom du mobile pour creer une nouvelle association bien que la voiture voie le téléphone il m'est impossible de me connecter "impossible d'établir une connéxion".

Quelqu'un a deja rencontre ce souci ou y a t il une appli pour la gestion des parametre bluetooth que celle fournie par la rom. A savoir que mon HD2 n'arrive plus a voir la voiture, mais si j'utilise l'association déja parametré dans le téléphone j'arrive a me connecté un coup sur deux et uniquement en lecteur media et pas en téléphone.....

Help me please.......

Dernière édition par toff3d le Dim 13 Mar 2011 - 10:04, édité 1 fois

description[RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture EmptyRe: [RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture

more_horiz
pour moi à chaque flashage j'efface les tels configuré sur la voiture et je crée une nouvelle connexion et je n'ai jamais eu de souci
la je tourne avec la MDJ cyanogen7 sur alfa Mito

description[RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture EmptyRe: [RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture

more_horiz
Visiblement sur la golf il me refuse le délétage car les association on été utilisé en mode téléphone......Je suis en galére la

description[RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture EmptyRe: [RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture

more_horiz
debranches la batterie, ca peut peut être effacé la memoire de l'autoradio?

description[RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture EmptyRe: [RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture

more_horiz
un peut trop radical comme solution surtout que c'est une voiture société. De plus j'ai peur d'avoir a entrée un code une fois la batterie rebranché que je n'ai pas....

description[RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture EmptyRe: [RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture

more_horiz
effectivement, danc ce cas...

description[RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture EmptyRe: [RÉSOLU]Probleme de connection Bluetooth-Voiture

more_horiz
Bon j'ai résolu mes souci.....

Dans le cas d'un pb de connection il faut supprimé les association qui ont pu etre créer dans le téléphone car le téléphone essaie de les reactivé automatiquement ce qui genere un conflit avec le véhicule qui lui éssaie d'en créer une nouvelle.....

Puis ont recreer une une nouvelle connection...pour les véhicule VW c'est unqiquement connecter en mode téléphone que l'on peut supprimé les anciens profil utilisateur associé et uniquement dans ce cas.....

Voila je vous remercie bien d'avoir essayé de solutioné mon souci encore merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre