Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problemes de démarrage Empty[AIDE] problemes de démarrage

more_horiz
Bonjour,suite a un redémmarage,mon HTC est resté bloqué sur la page de démarrage,celle ou sont écrite les Rom et autres caracteristiques,je suis obligé de faire un hard reset a chaque fois pour démarrer et en plus ca marche pas a tout les coups,quelqu'un a t il eu ce probleme,que me conseiller vous ?,merci d'avance

description[AIDE] problemes de démarrage EmptyRe: [AIDE] problemes de démarrage

more_horiz
Hello, as tu fait une modification particulière avant que le bug arrive ? installation d'une APP, changement de ROM ? ...
sous quel ROM tourne tu en ce moment ?

description[AIDE] problemes de démarrage EmptyRe: [AIDE] problemes de démarrage

more_horiz
bonjour,je suis sous la pyrahna vh 11.3 depuis sa sortie ,cela remonte a l'automne 2010,mais j'utilise la Rom Nandroid Bichon les 3/4 du temps,et ce,depuis sa sortie le 23 decembre 2010,et cela a toujours tres bien fonctionné jusqu'a hier,ou j'ai redemarré pour passer sous WM,voila le probleme...

description[AIDE] problemes de démarrage EmptyRe: [AIDE] problemes de démarrage

more_horiz
Je me répond mais ca aidera peut etre d'autres personnes,j'ai du faire un task 29,et une reinstallation complete pour que cela remarche,un simple flash ne changeait pas le probleme,il y a donc eu un bug inexpliquable lors d'un redemarrage,me voila soulagé,et j'espere que cette solution pourra aider d'autres personnes.

description[AIDE] problemes de démarrage EmptyRe: [AIDE] problemes de démarrage

more_horiz
Super que tu es réussi a résoudre ton soucis, dessoler j’étais absent !


SUJET A LOCK
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre