Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS Empty[AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
Bonjour,
J'ai actuellement la ROM " NexusHD2-Gingerbread_V2.2_NAND_(Android-2.3.2) " sur mon HD2 et j'ai installer copilot live 8, mais celui ci me dit, pas de signal GPS ?

Une solution ?

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
Salut,

Peut être un soucis de ROM radio

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
oui, quelle ROM RADIO?

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
Bonjour, j'ai le même problème sur la rom Energy Sense 3.5
Je n'ai pas de signal après 10 secondes de marche, je dois aller desactiver/reactiver le GPS pour re-avoir 10 secondes de marche.
C'est nul Sad

Si c'est la rom radio, comment connaitre sa version?

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
Bonsoir King,

Pour connaitre la version de la rom Radio, tu vas dans :

"Paramètres", "A propos du téléphone", "Informations Logicielles", "Plus", "Version Bande de Base".

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
paramètres\ A propos du téléphone\ Version de bande de base

c'est les chiffres après le U

Edit: Grillé par Mon Colon! Laughing

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
Ok merci les gens Very Happy

Donc ma rom radio est 15.42.50.11U_2.15.50.14
C'est cette version qui fait bugger le GPS?

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
Mais de rien Very Happy ,


Essaye avec cette rom radio là :

Rom Radio 2.12.50.02

Elle a une meilleure réception pour le GPS, la data, ...
Mais un peu moins de réception en Wifi.

Dernière édition par colonel59 le Sam 3 Mar 2012 - 19:24, édité 2 fois

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
Merci Colonel,

1) Pour installer la nouvelle radio faut lancer le RUU sur l'ordi? Pas besoin de réinstaller la Energy Sense après?

2) Je pense rester sur l'autre rom radio car j'ai beaucoup plus besoin du wifi pour piloter mon AR Drone...

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
Mais de rien Very Happy

Pour l'installer, tu démarres ton téléphone en maintenant le bouton "Volume Bas" appuyé jusqu'à ce que tu vois un écran tricolore (Bootloader).
Tu branches ton téléphone en USB sur ton PC et sur ton PC tu lances le "CustomRUU.exe" en suivant les différentes étapes à l'écran.

Ne t'inquiète pas, tu ne perd pas tes données.
Il ne faut rien réinstaller.


Installe cette rom et teste.
Si tu ne vois pas de différence, tu peux réinstaller la rom Radio 2.15.50.14
Pour le Wifi c'est très infime, tu ne verras pas de changement normalement au niveau de la réception du Wifi.

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
OK, j'essaie avec celle la et je dis quoi.
Sinon, c'est ou le lien de la version que j'avais avant?

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
J'arrive plus à rebooter le téléphone avec la Rom Radio 2.12.50.02. Il reste figé sur la vague bleue..
Comment revenir sur la rom Radio 2.15.50.14?
Je suis allé sur ce site, mais le lien multiupload n'est pas dispo. Vous avez un lien direct?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801252

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
as-tu reflashé la ROM "par dessus?

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
Non... Shocked J'aurais du

Mais finalement, j'ai pris un backup précédent, j'ai perdu 2 ou 3 applications, pas grave.

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
^^ Ok

description[AIDE]Copilot live 8, pas de signal  GPS EmptyRe: [AIDE]Copilot live 8, pas de signal GPS

more_horiz
Alors King,

As-tu réussit à installer la rom radio 2.12.50.02 ?

Sinon, je te donne le lien pour revenir sur la rom radio 2.15.50.14 (Celle que tu avait avant) :

Rom Radio 2.15.50.14

Tiens-nous au courant, en espérant que ça fonctionnera mieux maintenant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre