Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Salut je suis Wasstyle et j'ai un HTC DESIRE HD. Merci pour votre forum et vos explication!! Very Happy Présentation 532323

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi Wasstyle et bonne visite sur le forum !! mais lis ce topic pour compléter ta présentation, merci

Enjoy ^^


Zack

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Lol pas de souci mec bon ba jai 19 ans bientot 20 g un htc desire hd sur sfr et j'aimerai le désimlocker avec laide du forum je suis de Bourgoin Jaliieu en Lyon et Chambéry je vend et achete les dernier phones surtout les meilleurs jai des connaissance sur un peu tou les phones mais pas aprofondi lol bref et android commence a etre pas mal et sa me fai chier que les gens quitte android pour apple juste parcequ'ils ne se crack pa voila jspr ke g tou di et répondu au atente du forum et jesper que jorai droi a ton aide zack pour le desimlockage ou laide d'autre personne merci

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Nickel merci pour le complément Very Happy

A+ sur le forum

Zack

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour et bienvenu a toi, je te demanderais de ne pas utiliser de langage sms pour une meilleur compréhension

Merci et bon surf parmi nous Présentation 750705

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonsoir, Présentation 744165gif_an11 parmi nous.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ok pas de souci merci pour l'accueil les gars mais j'ai une petite question à vous poser j'ai le htc desir hd et j'aimerai savoir comment le désimlocker j'ai une version d'android 2.2.1 et bloqué sur sfr merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre