Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues Empty[AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues

more_horiz
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis qui m'agace fortement depuis une semaine et que je n'arrive pas a solutionner.
Depuis une semaine la fonction routeur de mon téléphone ainsi que le partage d'internet via cable USB ne fonctionne plus.

En fait le téléphone me dit qu'il est connecter mais mon PC ne veut plus se connecter au net, apparemment il souligne unn probleme de DNS ou autre chose. J'ai essayer de reconfigurer la connexion, de faire un hard reset pour réinitialiser les paramètre mais rien n'y fait.

Avez vous connaissance d'un parametrage spécifique pour la connexion internet sur windows mobile 6.5?Ou d'un bridage de bouygues??

Merci d'avance,
Yannick

description[AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues EmptyRe: [AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues

more_horiz
ben ecoute pour essayer, je te répond avec cette connexion

Dans ton partage de connexion

tu as usb dans une fenetre et dans l'autre tu dois avoir le nom de ta connexion internet du tél

description[AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues EmptyRe: [AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues

more_horiz
Oui j'ai bouygues pro qui est celle par défaut. J'ai essayé les 3 autres, elle ne fonctionne pas non plus.

description[AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues EmptyRe: [AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues

more_horiz
Bizarre, moi ça fonctionne,

Tu dis bouygues pro, c'est un abonnement pro? ça a déjà fonctionné?

description[AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues EmptyRe: [AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues

more_horiz
Non c'est un abonnement neo 3 , mais sur mon tel c'est marqué bouygues pro. Avant cela j'ai toujours utilisé cette connexion ça marchait du toner de dieu! La je ne comprend pas, mon pc reconnai la liaison, je peux récupere mes mails via outlook sur mon pc, je peux aller sur mon serveur ftp pour transfere les fichier de mes site, mais pour le web pur, ben ca bloque , ca mouline et au final ca ne marche pas. Mon pc n'est pas en cause j'en suis certain.

Peut etre ai-je été bridé??

description[AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues EmptyRe: [AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues

more_horiz
Ben je vois que ça, moi en vacances je me connecté a internet comme toi (mais c'est interdit, tu le sais?) ben des fois ça ne fonctionné pas, je pense que bouygues (même les autres opérateurs) bride

description[AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues EmptyRe: [AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues EmptyRe: [AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues

more_horiz
Je pense aussi au bridage en cas d'abus.

La raison la plus pertinente est que ça empiète sur le marché des clés 3G.

description[AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues EmptyRe: [AIDE] Internet / routeur ne fonctionne plus sur HD2 Bouygues

more_horiz
J'ai réussi à me dépanner simplement en utilisant firefox. Je ne comprend pas trop de quoi ca vient mais le principal c'est que ca fontionne!
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre