Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment forcer le renvoi de sms Empty[AIDE] comment forcer le renvoi de sms

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà il m'arrive parfois de ne pas bien capter et donc du perdre le réseau. Et lorsque j'envoie un sms et que par malheur mon DHD ne capte plus, le sms ne part pas et du coup je reste avec une sorte de bulle avec une horloge pour dire qu'en gros il est en attente. ALors parfois dès que je recapte le réseau, le sms part mais des fois il reste et ne part pas. Hors sur les anciens portables, il y avait "boite d'envoi" où l'on trouvait les sms non envoyés et on pouvait les renvoyés.
Or sur le DHD il n'y a pas de boite d'envoi, le renvoi est automatique mais des fois il foire alors connaissez vous une alternative ?


Merci

description[AIDE] comment forcer le renvoi de sms EmptyRe: [AIDE] comment forcer le renvoi de sms

more_horiz
Salut,

Pense à mettre une balise [AIDE] dans le titre quand tu poses une question...

Sinon, t'as essayé d'installer une application sms comme handcent sms pour voir si cette fonctionnalité existe ?

description[AIDE] comment forcer le renvoi de sms EmptyRe: [AIDE] comment forcer le renvoi de sms

more_horiz
Oups désolé pour la balise aide.
Oui j'ai utilisé go sms je crois et c'était pareil !

description[AIDE] comment forcer le renvoi de sms EmptyRe: [AIDE] comment forcer le renvoi de sms

more_horiz
Et t'as essayé handcent ? On ne sait jamais...

Sinon, avec l'application de base, je ne pense pas que ce soit possible...

description[AIDE] comment forcer le renvoi de sms EmptyRe: [AIDE] comment forcer le renvoi de sms

more_horiz
D'accord je vais essayer sinon tanpis en espérant que la 2.3 résolve le problème Wink
Merci Sony !

description[AIDE] comment forcer le renvoi de sms EmptyRe: [AIDE] comment forcer le renvoi de sms

more_horiz
De rien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre