Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] upnp media connecté sous windows 7 Empty[RESOLU] upnp media connecté sous windows 7

more_horiz
Je cherche a rétablir l'accès a la bibliothèque Windows média player de Windows 7 depuis le Desire Z.

En fait ça fonctionnait très bien mais depuis que j'ai réinstallé Windows je n'y ai plus accès.
J'ai pourtant réactivé la fonction dans WMP mais le téléphone n'apparaît pas dans la liste des périphériques...
une idée?

Dernière édition par Yann_H le Lun 11 Avr 2011 - 16:19, édité 1 fois

description[RESOLU] upnp media connecté sous windows 7 EmptyRe: [RESOLU] upnp media connecté sous windows 7

more_horiz
J'ai un peu avancé...

Après quelques tests supplémentaires, je me suis aperçu que j’accède sans soucis à la bibliothèque de mon second pc sous Windows 7. (Ca ne m'avance pas des masses puisqu'il s'agit du portable et la bibliothèque est quasiment vide...)
Ce que je ne saisi pas c'est qu'ils ont exactement la même configuration réseau, les même options de partages, les mêmes logiciels anti-virus, firewall, ...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur!

description[RESOLU] upnp media connecté sous windows 7 EmptyRe: [RESOLU] upnp media connecté sous windows 7

more_horiz
Je me répond tout seul...

J'ai enfin trouvé mon problème, cela venait d'une option de mon modem / routeur numéricable.
J'avais activé l'option Upnp et bizarrement c'est celle ci qui empechait le fonctionnement correct de l'Upnp de Windows 7...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre