Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
puppetmaster
HmI
Nanie33
talef
c0sm0
Vally
Gill
DEDO
flo90
Zack
Zepiii
Sony
16 participants

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
Merci mon ami Wink

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
Bonjour,
désolé Sony, j'ai cherché Multipicture widget sur le market et sur le net. mais j'ai pas trouvé. a part toi et deux autre site (ruses) qui le cite, rien !
est ce que tu peux mettre a disposition un package des apk aussi les icons et wallpapers que t'as utilisé ? pour qu'un débutant comme moi arrive a reproduire quelque chose de joli comme le tien??

merci beaucoup

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
Salut, merci de passer par la case Topic des présentations=] avant de poster sur le forum !

Je viens de faire la recherche et c'est sur le market :

"multipicture live wallpaper"

Et non, je ne mets pas un package à disposition, tout est expliqué...Il suffit de chercher...Les liens pour les icones sont donnés et la procédure également...

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
S.O.S:

Bonsoir à tous smile,

Voila je fais appel à vous car j'ai quelques soucis avec mon samsung galaxy s grr.
J'adore passer des heures dessus à observer et découvrir les applications mais quand ça marche pas tout cela devient rageant. Pour cela je vous demande de l'aide car je sens qu'il va passer par la fenetre le téléphone smile)). Voila apres avoir télécharger launcher pro j'ai pas réussi à me servir de multipicture live wallpaper soit smile du coup j'ai téléchargé Go launcher EX qui est j'avoue mieux que launcher pro à mon gout smile. ENFINNNNN je réussi à installé comme je veux mes screens pour chaque page ect le top. MAISSSSS voila que j'éteins mon téléphone et en le rallumant la surprise est que tout à disparu du moins mes fonds d'écran et me marque " SREEN ...: picture is unavailable. Need to setup or reload " Alors qu'à la fin de mon paramétrage je fais bien séléctionné. Peut être vous allez me trouver débile smile mais j'avoue que je suis novice dans le domaine. Milles merci si vous arrivez à m'aider
[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 532323

Nanie33

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
Pour te servir de multipicture live Wallpaper il te faire comme si tu voulais changer de fonds d'écran puis tu vas dans "fonds d'écran animés" et c'est là qu'il se cache !!!

Ensuite ton appli ne serait pas "installée" sur la SD par hasard ? Car moi aussi je me suis faite avoir, j'avais Launcher Pro installé sur la SD et lorsque je rallumais mon tél j'avais tout perdu.... Very Happy
Depuis que je l'ai réinstallé sur le phone plus de souci. Wink

Edit: perso je préfère Launcher Pro plus, tu as un nombre infini de possibilité pour créer des homes.... Very Happy

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
Comment fais t'on ? car lorsque je télécharge une application je ne sais pas ou elle va je n'ai jamais touché à cela. Pour m'en servir je sais faire mais c'est vraiment pour sauvegarder que je n'arrive pas. Surement est ce ce que tu me dis mais dans ce cas comment savoir et l'installer sur le tel ? Si c'est ça je serais sauvé car j'en ai marre de sans cesse tout refaire smile Merci en tout cas pour ta réponse rapide Wink

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
Quand je regarde dans application ... Gere applications je vois qu'il est dans tiers et dans carte SD il ny à rien ??? et de plus je n'ai pas rajouté de carte :s Je vais perdre espoir avec ce tel smile

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
Tu n'as pas de SD ? Alors c'est sur elle est sur ton téléphone. Very Happy

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
Elle oui mais mes fonds d'écran que je me suis fais c**é à installer eux non quand je rallume et je sais pas pourquoi. Déja que j'ai eu du mal parce qu'il est en anglais mais alors là ....

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
Salut Sony, ton thème me plait beaucoup, j'aimerai faire de même sur mon Desire Z, mais quand j'installe One Seven, pas moyen de le trouver dans les widgets, pourtant, il est bien installé, je ne sais pas d'où ça vient.

Si vous pouviez m'aider svp smile merci.

EDIT : j'abandonne. Les widgets ne veulent pas s'afficher dans la liste Sad ma rom ne doit pas être compatible.

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
les widgets il faut les mettre obligatoirement sur le mobile pas sur la SD sinon tu les verras pas Wink

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
Peut être que ça les a mis automatiquement sur la sd.

Je vais voir ça, merci smile

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
si tu n'as pas d'appli type A2SD,ils sont sur le mobile
quelle est ta rom ? elle intrègre peut-être A2SD ?

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
Je suis entrain de changer de rom, car je n'arrive ni à envoyer les mms, ni à les recevoir :/

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 Empty[REQUETE] Fond d'écran pour launcher pro

more_horiz
Salut !
Je viens d'installer launcher pro, car les docks sense commençaient vraiment a me sortir par les yeux, mais je lui reproche un truc ne pas pouvoir rendre le drawer transparent.
Vous n'auriez pas une appli, ou une manip pour pouvoir le faire ?
Merci a vous ! Wink

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
@ Optiimus

Sujet fusionné.

Pourquoi ouvrir un nouveau topic alors que tu pouvais le faire ici.
Merci de faire attention la prochaine fois, on gagne en clarté sur le forum.

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
Pour les icônes du dock comment as-tu fait?

description[THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper   - Page 2 EmptyRe: [THEME] Tutoriel sous Launcher pro + avec Multipicture live wallpaper

more_horiz
Salut,

Désolé de remonter le sujet, mais je n'arrive plus à trouver les icons et icons text que tu as mis sur la vidéo :s.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre