Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] App affichage inversé effet miroir Empty[REQUETE] App affichage inversé effet miroir

more_horiz
bonjour,
je cherche une application qui inverse l'écran comme dans un miroir
je voudrais m'en servir comme affichage tête haute pour la voiture
j'ai trouvé ceci pour exemple
mais pour ma part, je voudrais l'utiliser avec google navigation ou coyote

description[REQUETE] App affichage inversé effet miroir EmptyRe: [REQUETE] App affichage inversé effet miroir

more_horiz
GPS hud Wink

description[REQUETE] App affichage inversé effet miroir EmptyRe: [REQUETE] App affichage inversé effet miroir

more_horiz
Sa c'est pas mal! J'aurai jamais pensé a chercher sa. A voir comment sa rend sur d'autre smartphone non amoled

description[REQUETE] App affichage inversé effet miroir EmptyRe: [REQUETE] App affichage inversé effet miroir

more_horiz
oui, il y en a plusieurs comme ca, il suffit de tapez hud sur le market
mais ce serait plus intéressant si on pouvait faire la même chose avec google navigation

description[REQUETE] App affichage inversé effet miroir EmptyRe: [REQUETE] App affichage inversé effet miroir

more_horiz
C'est ENORME Very Happy Qui nous met 2-3 bons "HUD" en fiche Very Happy ?

description[REQUETE] App affichage inversé effet miroir EmptyRe: [REQUETE] App affichage inversé effet miroir

more_horiz
si je pourrais utiliser mon gps en effet mirroir comme cela pardon en HUB ce serait top classe

d'ailleurs utiliser navigon ou bien meme orange maps en effet mirroir c'est faisable ?

description[REQUETE] App affichage inversé effet miroir EmptyRe: [REQUETE] App affichage inversé effet miroir

more_horiz
un sujet identique a suivre ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre