Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Choix des applications par défaut Empty[RESOLU] Choix des applications par défaut

more_horiz
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit souci.

J'utilise énormément Twitter, et pas mal de tweet référence un lien. J'ai donc voulu, au premier lien ouvert, définir l'action par défaut a réaliser. J'ai donc coché la case pour retenir le choix, et en voulant clické sur Dolphin, j'ai ripé, et j'ai sélectionné le navigateur Android par défaut.

J'ai "retourné" les options dans tous les sens, pas moyen de mettre la main sur les action a utiliser par défaut.

Mon Tel : HTC Desire
Ma ROM : OFF 2.2
Mon client Twitter : Twidroyd

Je vous remercie pour votre aide.

Musa.

Dernière édition par musaran le Lun 14 Mar 2011 - 13:28, édité 1 fois

description[RESOLU] Choix des applications par défaut EmptyRe: [RESOLU] Choix des applications par défaut

more_horiz
je dirais : dans menu paramètres, Gérer les applications, ouvrir l'appli concernée, descendre en bas de fenetre et Effacer actions par défaut

description[RESOLU] Choix des applications par défaut EmptyRe: [RESOLU] Choix des applications par défaut

more_horiz
Impec, j'avais pas vu ce bouton magique.

Je te remercie VM54.

description[RESOLU] Choix des applications par défaut EmptyRe: [RESOLU] Choix des applications par défaut

more_horiz
Voilà encore un problème résolu.

Tu peux maintenant changer la balise de ton titre et mettre [RESOLU]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre