Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouveau sur le forum mais pas nouveau passionné Emptynouveau sur le forum mais pas nouveau passionné

more_horiz
Bonjour à tous,je suis ce forum depuis quelques temps déjà.Je ne me suis pas inscrit avant car quand je vois la différence de niveau entre les membres actifs et moi,je ne vois pas trop ce que je pourrai apporter aux autres utilisateurs,et ne pouvant pas répondre à la plupart des questions posées je ne voulais pas m'inscrire juste poser les miennes et profiter ainsi de la gentillesse des personnes qui se donnent du mal pour aider les autres sachant que je n'ai pas le niveau pour pouvoir en faire autant en retour.Mais je franchi tout de même le pas en espérant pouvoir apporter ma pierre à certains édifices,on verra bien si j'y parvient.Merci et bravo pour votre disponibilité à l'égard des autres,pour trouver sans cesse de nouvelles choses toujours plus intéressantes pour nos machines et surtout pour en faire profiter les gens comme moi qui n'ont pas votre savoir faire.J'esssaierai de d'avoir une présence utile pour faire avancer ce forum qui est selon moi le meilleur forum traitant du hd.

descriptionnouveau sur le forum mais pas nouveau passionné EmptyRe: nouveau sur le forum mais pas nouveau passionné

more_horiz
Bienvenue sur le forum et pas d'inquiétude le forum est un lieu d'échange si tu ne donnes pas de solutions ce n'est pas grave Wink

descriptionnouveau sur le forum mais pas nouveau passionné EmptyRe: nouveau sur le forum mais pas nouveau passionné

more_horiz
nouveau sur le forum mais pas nouveau passionné 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD nouveau sur le forum mais pas nouveau passionné 888140

belle présentation, très humble.

toutes les pierres sont utiles dans cet édifice...

descriptionnouveau sur le forum mais pas nouveau passionné EmptyRe: nouveau sur le forum mais pas nouveau passionné

more_horiz
fredfer a écrit:

toutes les pierres sont utiles dans cet édifice...


+1 !! Bienvenue Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre