Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus Empty[AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus

more_horiz
Bonsoir,

Hier :

Mes deux touches physiques "Retour" (la flèche) et "Recherche" (la loupe) ne fonctionne plus.

Il s'est avéré que hier soir, il pleuvait beaucoup et mon téléphone a été utilisée pour sa fonction "flash" pour éclairer au bord de la route...

De retour chez moi, mon téléphone il bug un peu alors je décide de l'éteindre et rallumer...
Il se rallume mais va directement sur le menu d'information avec le Hboot (là ou je peux Fastboot, Revovery...). Etant donné que je suis S-off alpharev.
J'enlève la batterie, de même, toujours il va sur le menu d'info...

Alors j'enlève la batterie et le laisse pendant 4 heures.
Ensuite je le rallume et il remarche smile
Mais j'ai remarqué que les touches "retour" et "recherche" ne fonctionne plus. Sad


Ensuite aujourd'hui :

Hier soir, j'ai éteint mon téléphone et enlevée ensuite la batterie.

Se matin, je le rallume et il va desuite sur un menu ou "FASTBOOT" est écrit en rouge et il y a aussi écrit "Alpharev" et plein d'autres infos.

Et depuis toutes la matinée, j'essaye quelque fois enlevé batterie, remettre... le téléphone ne démarre plus !

Puis, quand je fais "Volume Bas+bouton allumer" cela me met sur le menu avec le choix Recovery, Fastboot...

Mais le problème est que je peux rien faire dans tous ses menus, les boutons volume et tout ne fonctionne pas.


Je signale que lorsque je branche le câble USB en FASTBOOT, le téléphone est reconnu par windows "My HTC" et en faisant "Power+volume bas" aussi je branche en USB et "Android 1.0" recherche pilotes...

Voilà j'ai tout dit smile

Je vous remercie.

description[AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus EmptyRe: [AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus

more_horiz
Salut,

Attention à mettre une balise [AIDE] ou autre dans ton titre quand tu poses une question Wink

Sinon, ton téléphone a pris l'eau ? Beaucoup ?

C'est étrange dans le cas inverse...

description[AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus EmptyRe: [AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus

more_horiz
Mon téléphone a pris la pluie battante pendant 30 minutes max. d'affilée
je l'avais dans la main avec le flash allumé et il était surtout de face ou sur le côté.

EDIT : j'ai réinstaller la rom en mode Fastboot avec "RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed" et c'est toujours pareil...

description[AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus EmptyRe: [AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus

more_horiz
T'as essayé d'enlever la batterie puis de le sécher au sèche cheveux ?

Faut le faire pendant pas mal de temps...

description[AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus EmptyRe: [AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus

more_horiz
Non, je n'ai pas de sèche cheveux Sad

description[AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus EmptyRe: [AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus

more_horiz
Achète en un...C'est le meilleur moyen de procéder à mon avis Wink

description[AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus EmptyRe: [AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus

more_horiz
D'accord, pendant combien de temps environ ?

description[AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus EmptyRe: [AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus

more_horiz
Je sais pas trop...Je dirais 2 fois 30 min sur position 1...

description[AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus EmptyRe: [AIDE] Problème touches physiques fonctionne plus et démarre plus

more_horiz
Okay, merci et je retire la batterie et dirige l'air chaud vers la coque ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre