Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique Empty[AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique

more_horiz
voila c'est dans le titre, enfait je cherche une sorte de programme pour utilise une touche physique pour l'appareil photo du HTC DESIRE HD (pas grand choix Vol UP ou DOWN) ^^.

j'avais vu ca sur la rom CyanogenMod 7, si quelqu'un connai un soft???


cordialement merci ^^

description[AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique EmptyRe: [AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique

more_horiz
Salut,

Je n'ai pas vu de soft pour faire ca. ca doit être parametrable directement dans le système mais je ne sais pas comment.

description[AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique EmptyRe: [AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique

more_horiz
bah sur la rom CM7 oui ya cette fonction mais sur les rom sense (style leedroid) non cette fonction n'y est pas, y'avai cette sorte de logiciel sur le desire je crois

description[AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique EmptyRe: [AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique

more_horiz
Faut retourner sur CM Wink

description[AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique EmptyRe: [AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique

more_horiz
lool oui c'est sur mais au niveau de l'appareil photo j'aime bien l'interface de celui du sense (avec les effet integré)

description[AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique EmptyRe: [AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique

more_horiz
Je ne peux pas t'aider...J'en sais rien malheureusement...Désolé...

description[AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique EmptyRe: [AIDE] programme pour prendre une photo via touche physique

more_horiz
merci quand meme sony ^^, si d'autre sais je suis preneur...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre