Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Kernel Failed Empty[AIDE] Kernel Failed

more_horiz
Bonjour,
j'ai voulu installer la rom hyperdroid, j'ai donc d'abord tenter d'installer ClockworkMod.
Je suis aller dans le menu 5.USB Flasher et j'ai lancer le .exe pour installer ClockworkMod.
Une fois que sa a redemarré j'ai eu Kernel Failed et depuis plus possible de lancer autre chose que le menu.
J'espere que c'est recupérable [AIDE] Kernel Failed 94878

Dernière édition par lben64 le Mar 15 Mar 2011 - 14:43, édité 1 fois

description[AIDE] Kernel Failed EmptyRe: [AIDE] Kernel Failed

more_horiz
j'ai déjà eu ce soucis j'ai simplement formaté ma carte avec SD Formater et dans l'intitulé Volume Label du logiciel renomme ta SD ... et formate la.

et après plus de problème de Kernel Failed

Mais fait attention où tu postes car tu es dans la section WM alors que tu nous parles d'une NAND Android non ?
Je te conseil de changer ton titre aussi qui n'est pas très représentatif de ton problème, merci

Zack

description[AIDE] Kernel Failed EmptyRe: [AIDE] Kernel Failed

more_horiz
Zack a écrit:
j'ai déjà eu ce soucis j'ai simplement formaté ma carte avec SD Formater et dans l'intitulé Volume Label du logiciel renomme ta SD ... et formate la.

et après plus de problème de Kernel Failed

Mais fait attention où tu postes car tu es dans la section WM alors que tu nous parles d'une NAND Android non ?
Je te conseil de changer ton titre aussi qui n'est pas très représentatif de ton problème, merci

Zack

Mince je me suis louper pardon je fais sa dessuite

description[AIDE] Kernel Failed EmptyRe: [AIDE] Kernel Failed

more_horiz
wé sa vient de la partition de la sd , je l'ai formaté depuis le recovery et depuis j'installe touts les zip que je veut

description[AIDE] Kernel Failed EmptyRe: [AIDE] Kernel Failed

more_horiz

Tu à fait comment,pour partitions sd via recovery?
Car moi à chaque fois quand je change de ROM je doit changer de recovery aussi Rolling Eyes
La ma sd formate avec une partition de 6gb en fat32,et 1gb en ext 4
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre