Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation Windows Illumination Ultimate Empty[AIDE] installation Windows Illumination Ultimate

more_horiz
bonjour a tous,
J'ai bien suivi le tuto d'installation tout se passe bien sauf au moment d'installer le thème meme. je l'ai télécharger en zip puis dezzipé puis installer le cab sur mon htc hd2 il commence l'installation et s'arrete en disant "impossible d'installer eagledig windows illumination ultimate" j'ai recommencé 10 fois au moins rien a faire toujours le meme message. que faire Merci a vous pour vos réponses

description[AIDE] installation Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [AIDE] installation Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Bonjour lilimache,

Merci de passer par la case présentation et de bien lire ceci , Very Happy

Zack

description[AIDE] installation Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [AIDE] installation Windows Illumination Ultimate

more_horiz
bonjour mais je me suis déjà présenté je ne comprend pas ta demande

description[AIDE] installation Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [AIDE] installation Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Mea Culpa Very Happy la fatigue se fait ressentir ..

description[AIDE] installation Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [AIDE] installation Windows Illumination Ultimate

more_horiz
salut,

j'ai plusieurs foi installer et réinstaller les thèmes d'Eagledig, et je n'est pour l'instant pas rencontré cette erreur .... donc la je me demande si ta bien installer WAD2 ?? et sinon de le ré-installer... c'est quelle version d'illuminate ultimate que tu as ?

description[AIDE] installation Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [AIDE] installation Windows Illumination Ultimate

more_horiz
Bonjour andrew411styl, merci pour ta réponse. Voilà le tuto que j'ai suivi à la lettre. tout se passe bien jusqu' a l'installation du thème. Peux tu me dire exactement ce que tu fais après avoir dézziper le thème , je crois que le problème se pose a partir de là. sinon je désistalle le wad2 et je le réinstalle. j'ai ca : wisbardesktop.wm6.cab pris sur le site de eagledig

1: En 1er, il faut télécharger et instaler sur votre téléphone Wisbar Advance Desktop 2 si ce n'est pas deja fait.
Vous pouvez le télécharger ici => http://www.lakeridgesoftware.com/downloads/wisbardesktop_vga.wm6.cab
Si c'est la 1ere fois que vous utilisez ce logiciel, il vous faut obligatoirement le lancer une 1ere fois afin d'instaler mon theme,
vous verez apparaitre un theme Bleu banal.

2: Rendez vous sur cette page => http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,1262.0.html
Il vous faudra télécharger l'élement disponible en bas du 1er post " Message2Reg.cab "
Puis instalez le sur votre téléphone, puis allez ici => http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,16.0.html
Téléchargez "MortScript-4.2.zip" qui se trouve en bas du 1er post, et instalez le sur votre téléphone.
Ces 2 élements permetent de faire fonctionner le visioneur de SMS.

3: Vient maintenant l'instalation du theme, dans le cas des résolution WVGA et VGA, instalez le .cab nomé "Windows Illumination Ultimate
By EagleDig" Il sagit du même fihcier pour les résolutions WVGA et VGA

4: Pour terminer, redémarrer votre téléphone
Par Defaut, Wisbar Advance Desktop 2 (WAD2) se lance tout seul au démarrage, et donc le theme "Windows Illumination Ultimate" apparait.
Sinon, allez dans le menu démarrer, Programme, puis cliquez sur "Wisbar Advance desktop 2" afin de lancer le logiciel,
Le Theme "Carbon light" apparait.

description[AIDE] installation Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [AIDE] installation Windows Illumination Ultimate

more_horiz
salut lilimache désolé du retard, pendant l'installation est ce que tu as choisie l'appareil comme dossier d'instal ou ta carte SD ? moi sa plantais toujours quand je l'installais sur la carte SD .... j'ai installer la carbon light de eagledig et sa fonctionne bien jusque la, par contre je n'est pas installer les correctifs pour le visionneur de SMS. je sèche un peu la j'avoue lol [AIDE] installation Windows Illumination Ultimate 493295

essaye une autre version des Windows illumination 1.2 peut être que la carbon light que tu as télécharger est corrompu ...

description[AIDE] installation Windows Illumination Ultimate EmptyRe: [AIDE] installation Windows Illumination Ultimate

more_horiz
bonjours , lilimache , quand je telecharge via mon mobile ton lien : http://www.lakeridgesoftware.com/downloads/wisbardesktop_vga.wm6.cab et que je vais dans mon mobile pour l installer il me dis : type de fichier cab introuvable , je devien fou !! lol , j essaye tout les moyen je trouve rien !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre