Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Image gallerie mauvaise qualité. Empty[AIDE] Image gallerie mauvaise qualité.

more_horiz
Bonsoir,
J'ai pourtant bien changer le paramètre dans Zune pour que les images ne soient pas redimensionnées, j'ai aussi essayé et les mettant manuellements dans la mémoire.
Mais rien n'y fait toutes les images sont floue et encore plus quand on zoom un peut. Vous savez c'est genre la qualité d'un fond du Touch Flo sous Windows Mobile 6.1 avant CHTeditor
Quelqu'un à une solution ?
Cordialement

description[AIDE] Image gallerie mauvaise qualité. EmptyRe: [AIDE] Image gallerie mauvaise qualité.

more_horiz
Je ne sais ...
Je n'ai pas ce défaut.

description[AIDE] Image gallerie mauvaise qualité. EmptyRe: [AIDE] Image gallerie mauvaise qualité.

more_horiz
Bonsoir,
Les images d'origines dans le HTC HD7 sont-elles floues aussi ?
Sinon, as-tu pensé à nettoyer ton écran [AIDE] Image gallerie mauvaise qualité. 69699

description[AIDE] Image gallerie mauvaise qualité. EmptyRe: [AIDE] Image gallerie mauvaise qualité.

more_horiz
coucou tou le monde moi j'ai ce probleme là j'ai l'impression que mon hd7 n'as aps de stabilité d'écran ni d autofocus :/

description[AIDE] Image gallerie mauvaise qualité. EmptyRe: [AIDE] Image gallerie mauvaise qualité.

more_horiz
Salut Adamdecasa
...
Il sagit d'un topic parlant de la "perte" de qualité d'image lors du transfert via zune ...

Toi, il s'agit d'un souci de prise de vue avec le HD7 (?)

description[AIDE] Image gallerie mauvaise qualité. EmptyRe: [AIDE] Image gallerie mauvaise qualité.

more_horiz
oulaaaaah ouais merci del'info HS desolé de l'hs :/

description[AIDE] Image gallerie mauvaise qualité. EmptyRe: [AIDE] Image gallerie mauvaise qualité.

more_horiz
Ce n'est pas grave ....

description[AIDE] Image gallerie mauvaise qualité. EmptyRe: [AIDE] Image gallerie mauvaise qualité.

more_horiz
C'est effectivement un défaut. Il en est de même lors de la sauvegarde d'une image venant d'un site, la perte de qualité est énorme.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre