Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comptes email supprimés ? Empty[RESOLU] Comptes email supprimés ?

more_horiz
Bonjour,
Je suis sur Android depuis 2 jours et 1er problème que je n'arrive pas a résoudre malgré mon "ami google" !
j'avais paramétré mes messageries et tout était ok.
Pour réorganiser le bureau, j'ai supprimé le raccourci "email" en page d'accueil. Et là, ô surprise, lorsque je vais sur email dans le menu programmes : plus rien.
On me demande de configurer un compte comme si ne j'en avais pas encore créé. No Shocked
Bon, je me dis qu'en supprimant le raccourci, j'ai supprimé mes comptes mail, et je peste contre cet "inconvénient".
Je tente alors de recréer mes comptes, mais la ÔÔ suprise, un message apparait pour me dire que ce n'est pas possible car ces adresses existent déjà ! affraid
Hélas, j'ai fouillé dans tous les menus mais impossible d'en retrouver la trace... : Sad
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire. Je sèche là...
Par avance excusez le novice Wink

description[RESOLU] Comptes email supprimés ? EmptyRe: [RESOLU] Comptes email supprimés ?

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Est ce que tu as accès quand tu appuis sur menu à "liste des comptes", sinon supprime les afin de les reparametrer.

Sinon, via paramètre =>Comptes et synchronisation, tu dois pouvoir les supprimer.

description[RESOLU] Comptes email supprimés ? EmptyRe: [RESOLU] Comptes email supprimés ?

more_horiz
Dac je ferai attention. Merci.

Sinon qu'appelles tu menu ? le lien qui mène aux programme en page d'accueil ? Je ne vois qu'un raccourci "email" qui ne donne rien.
Dans comptes et synchronisation : pas de traces
Par contre ils apparaissent quand on va dans "configuration" avec les comptes gmail ou facebook, mais on ne peut rien modifier, ni supprimer.
Bref, je coince toujours...

description[RESOLU] Comptes email supprimés ? EmptyRe: [RESOLU] Comptes email supprimés ?

more_horiz
Salut,

enfait quand tu ouvre l'application mail, as tu accés au menu? Car là il y a la liste des comptes paramétrés normalement.

sinon, comme ca en passant essaye d'aller dans parametre=> applications=> mail ou Email et fait effacer les données

description[RESOLU] Comptes email supprimés ? EmptyRe: [RESOLU] Comptes email supprimés ?

more_horiz
Sur HD2, accès menu = bouton logo "Windows" Wink

description[RESOLU] Comptes email supprimés ? EmptyRe: [RESOLU] Comptes email supprimés ?

more_horiz
Eux VM54, si j'ai bien compris il est sur android, ils n'y as pas de menu démarré windows

description[RESOLU] Comptes email supprimés ? EmptyRe: [RESOLU] Comptes email supprimés ?

more_horiz
Je n'avais plus rien dans la liste des comptes via applications/mail.
Par contre j'ai pu les supprimer avec ton astuce : "parametre=> applications=> mail ou Email et fait effacer les données".
Je dois reconfigurer les comptes, mais ce n'est pas trop grave !
Mais enfin c'est un peu bizarre de ne pas pouvoir supprimer un simple raccourci sans devoir tout reconfigurer !!!!!!!
En tout cas merci à toi Jedi.6, on peu dire que c'est résolu même si ce n'est pas le top au niveau pratique... bounce

description[RESOLU] Comptes email supprimés ? EmptyRe: [RESOLU] Comptes email supprimés ?

more_horiz
Salut,

C'est peut être un bug de la ROM. regarde les retour sur cette ROM.

EDIT : Mis à jour de la balise

description[RESOLU] Comptes email supprimés ? EmptyRe: [RESOLU] Comptes email supprimés ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Eux VM54, si j'ai bien compris il est sur android, ils n'y as pas de menu démarré windows


je parlais de la touche physique pour ouvrir le menu sur un HD2 en Nand.

description[RESOLU] Comptes email supprimés ? EmptyRe: [RESOLU] Comptes email supprimés ?

more_horiz
Ah ok, Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre