Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version Empty[QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version

more_horiz
Salut

Mon DESIRE revient du SAV, et il m'ont changé la version 2.2 contre la 2.2.1.

BONNE ou MAUVAISE CHOSE ?

description[QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version EmptyRe: [QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Il s'agit d'une version D'android plus récente.

description[QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version EmptyRe: [QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version

more_horiz
ET elle a quoi de plus ou de moins si y a moins mais là je pense pas.

description[QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version EmptyRe: [QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version

more_horiz
c'est toujours mieux le seul hic c'est que tu ne peux pas rooter ton tel sans avoir au préalable "downgrader" ta rom pour revenir en 2.2 Wink

description[QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version EmptyRe: [QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version

more_horiz
Bien, je sais même pas.
HTC a retiré cette mise à jour (plus dispo en OTA), doit bien y avoir une raison.

Moi je reste sous 2.2 en tout cas, tant que HTC ne ressort pas une 2.2.1 (enfin maintenant c'est plus une 2.3.3 que j'attends)

description[QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version EmptyRe: [QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version

more_horiz
Ouai tu çà ne me dit rien de bien finalement, je suis un peu déçu de ce Désire.

Peut être dû à Androïd, je sais pas, j'étais mieux sur le HD2, bon faut dire que j'ai pas encore bidouiller la Rom, mais je préfère attendre la fin de garantie car là je pêche un peu sur Androïd. Les tutos sont clair pourtant mais je suis pas vraiment à l'aise alors que sur Windows mobile j'avais vraiment pas peur de tester des choses.

Bizarre, Avez vous eu cette impression de rien contrôler ?

description[QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version EmptyRe: [QUESTION] Mon téléphone revient du SAV avec une nouvelle version

more_horiz
la bidouille sur android est plus facile mais ce n'est que mon avis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre