Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Envoi de SMS hors couverture réseau Empty[RESOLU] Envoi de SMS hors couverture réseau

more_horiz
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver solution à mon problème :

Lorsque je veux envoyer un sms et que je suis hors couverture, le sms reste en attente mais lorsque le signal revient, si ce n'est pas dans la minute ou 2, mon sms reste bloqué et n'est retransmis que lorsque je redémarre le tel !
Je n'ai pas trouvé de menu pour le réémettre facilement.

Donc j'aimerais bien savoir où puis-je trouver ce réglage dans les fichiers système ou autre.

Pour info ma rom : [SD]MCCM HD V4.0 [DESIRE HD Sense] Perfect [kernel gauner1986's]

Merci Wink

Dernière édition par Ultraboss le Mer 30 Mar 2011 - 10:18, édité 1 fois

description[RESOLU] Envoi de SMS hors couverture réseau EmptyRe: [RESOLU] Envoi de SMS hors couverture réseau

more_horiz
tu entends quoi par "hors couverture" ? si tu es hors couverture réseau c'est un peu normal que ton message reste en attente

description[RESOLU] Envoi de SMS hors couverture réseau EmptyRe: [RESOLU] Envoi de SMS hors couverture réseau

more_horiz
J'entends par "hors couverture" que je ne capte pas le signal de mon opérateur.
Ce qui m'embête, c'est bien que mon sms ne parte pas quand le réseau revient !

description[RESOLU] Envoi de SMS hors couverture réseau EmptyRe: [RESOLU] Envoi de SMS hors couverture réseau

more_horiz
Il semblerait que la migration de mon kernel gauner's vers le kernel hastarin 8.6 ait résolu mon problème !

J'attends un peu avant de passer le topic à résolu !

description[RESOLU] Envoi de SMS hors couverture réseau EmptyRe: [RESOLU] Envoi de SMS hors couverture réseau

more_horiz
Plus de pb avec le kernel hastarin !!!

---------> Résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre