Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Carte sd non disponible Empty[AIDE] Carte sd non disponible

more_horiz
Bonjour, depuis hier j'ai un probleme avec mon htc désire , je suis actuellemeny sur leedroid et lors d'un reboot anormale je n'est plus accés a la carte sd , pourtant j'ai changer 4x de carte Sad

Edit casper78, mise en place de la balise

description[AIDE] Carte sd non disponible EmptyRe: [AIDE] Carte sd non disponible

more_horiz
J'ai le même problem que toi mais sans avoir eu de reboot j'ai plus accés a aucun fichier de la sd mais dans parametre application et sur la carte je les vois toutes mais ne peut rien faire.

description[AIDE] Carte sd non disponible EmptyRe: [AIDE] Carte sd non disponible

more_horiz
Salut,

Essayez de faire menu=>parametrage=>SD et mémoire du téléphone=>désactiver la carte SD. Et une fois qu'elle est désactiver de la réactiver.

En passant, vous avez accés à la carte en passant par un PC?

description[AIDE] Carte sd non disponible EmptyRe: [AIDE] Carte sd non disponible

more_horiz
J'ai deja fais cette manoeuvre et sans résultat et oui carte accessible par le pc j'ai changer de carte et réinstaller mes apk et c'est bon maintenant et pour vu que ca dur ^^.

description[AIDE] Carte sd non disponible EmptyRe: [AIDE] Carte sd non disponible

more_horiz
Bah moi le probleme c'est que mon htc mais dans parametre ne reconnait pas larte sd , sur le pc sa passe ....
Pourtant si il démarre c'est que la carte est partitioner , je comprend vraiment pas

description[AIDE] Carte sd non disponible EmptyRe: [AIDE] Carte sd non disponible

more_horiz
Je penser c'est peut etre un mauvais partionnement de ma part ,
j'utilise "MiniTool Partition Wizard Home Edition" aprés de nombreuse recherche je voudrais sacoir si quelqu'un connait la méthode pour partionner une sd ?

description[AIDE] Carte sd non disponible EmptyRe: [AIDE] Carte sd non disponible

more_horiz
Désolés de ne pas avoir répondu tout de suite , mais aprés de nombreuses modification j'ai remarquer que c'etait du a la carte sd =)
Donc le porbleme est résolu

description[AIDE] Carte sd non disponible EmptyRe: [AIDE] Carte sd non disponible

more_horiz
Penses à passer ton post en [RESOLU], il te suffit juste de modifier ton premier post avec le bouton [AIDE] Carte sd non disponible Modifi10 , puis de refaire ton titre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre