Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
gortex3D
cocotehier
Snipper-Ice
7 participants

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 Empty[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Je vous propose ici de poster des idée pour nos développeur WP7 ....
J'invite même les développeur à partager leurs idées ...


A vous lire !

J'éditerais le post suivant ... pour un "petit" suivi au fure et à mesure des idées ... (et avancements)

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Je lance les premières idées .. en "vrac"

-> gestionnaire SIM : les contact tel sont copiés de la sim vers la mémoire du tel.. si j'en modifie un, il est modifié sur la mémoire du tel, et lors d'un "Hard Reset", je perds ce changement

-> transfert de fichier par BT ...

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Il était bien le vieux GetPDAScreen.exe et aussi son ScreenCapt.exe qui marchaient avec le vieux Activsync..ce serait chouette s'ils revennaient.
Une appli qui permet de faire "raccrocher" sur une liste de N° indésrables, c'est bien aussi.
Une appli qui permet de communiquer avec l'ordi via tache plannifiée dans windows (vidange du téléphone vers les réperoires...office, photo...) sympa

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Désolé .. mais un peu de "détails" peu aider ...

ActivSync fonctionnait pour .. WM5 ! .. c'est relativement ancien ... non ?
D’après les noms.. ce ne sont "que" des "captureurs" d'écran ? (screen Shoot Tools ..) ?

Pour le reste ... moi je ne comprends pas vraiment ....

Il faudrait "créer" une liste noire de numéros (sur ton tel), qui seraient systématiquement "rejetés" (un peu comme sur une ligne fixe free, ou on peu configurer un "rejet" des N° masqué ?

Quant à la tâche "planifié".. encore moins compris ..... => tous les x du mois / semaine .. effacer l'historique des appels, documents offices (qui ne sont pas sur le tel....), photo (qui sont transférées à Zune et effaçable à fur et à mesure suivant le paramétrage de Zune, mais il te faudrait une "planification")


Je ne critique pas !!!! je demande juste un peu de clarté, pour que ce soit compris ....

Toute idée est bonne à dire .....

Merci de ta participation Wink

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
@ Snipper-ice : tu as raison.
Oula ! Je devais avoir la fée verte sur le bureau...une paille dans le verre..mais sinon tu as bien compris :
Je demande une appli qui empêche certains numéro de faire sonner mon mobile.
Je demande que les appli de capture d'ecran du mobile puisse être développée sur WM7 (les noms cités sont des appli qui fonctionnent sous WM5)
L'utilisation de mon ancien mobile me permettait de faire des reportages en insérant soit dans un fichier word ou excel des données (dont des photos)
que je transférais soit en infrarouge soit par cable usb sur mon PC. Le plus souvent mon Pda branché sur le PC était nettoyé par une tache planifiée de windows sur mon PC actionnant un script .bat ou .cmd constitué de langage machine comme ; va copier ce qui se trouve dans ce répertoire (téléphone) et colle le dans celui ci (PC)...et caetera. Je demande s'il peut y avoir une appli qui exporte du téléphone à date recurrente un fichier précis...
J'avais un magnifique organiser (avec graph de gestion du temps tout pareil au blacberry ou au palm) et la celui de HTC il est tout minus et pas de gestion de temps...y-a-il une appli..pour cela ?

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Hello tout le monde

Avec la sortie de mangi je me demandais si les nouvelles APIs permettent d'activer et de désactiver le wifi et le Bluetooth ainsi que de faire des tuiles dynamiques ?

Si c'est le cas je serais preneur d'une appli qui n'a pas d’affichage mais qui sert d’interrupteur sur le home pour activer ou désactiver le wifi ou le Bluetooth un peu comme sur WM6.5 avec coockie home tab

[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 Screen01_2

On voit bien l'interrupteur du wifi en bas à gauche.

Merci de me dire si c'est faisable. Je sais que sans mango ce n'est pas possible a part en utilisant des hocks mais pas forcement stable.

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Je sais qu'il y a un "raccouci" qui, mis sur le hub, permet d'accéder au wifi...

le reste doit donc etre possible ...

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Ou est ce que tu trouves le raccourcit du wifi pour le mettre sur le hub ? Il est dispo que sous mango ou sous nodo c'est également possible ?

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
salut ...
peut être que ça existe déjà mais j'ai pas vu .... moi j'aimerai bien une option shutdown dans paramètres ou ailleurs ...histoire d’éviter d’utiliser trop souvent le bouton...(j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un pda)...

et sinon effectivement le bluethoot ....fait partie des priorité a régler.

wifi : la possibilité de paramétré annuellement :
ip..dns..bla bla...
signal long ou court...
ainsi que de détecter les bssid cachés...

un truck géniale sur iphoune et qui me manque c'est de pouvoir effacer le texte taper (navigateur ou ailleurs ) en secouant le téléphone....

bon...je m’arrête là .... pour le moment
a++ Cali




description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Les raccourci, je les avais récupérer chez TouchXpérience...

Dès que je rentre (5 jours) je te les file (sauf si tu trouves avant .... ce qui est certain)

Il y a le même type pour BT et Mode Avion ...

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Moi j'ai une application qui m'amène sur un menu ou je peux accéder ensuite au mode avion, bluetooth, wifi et connexion data sous Mango smile

Sa evite de se balader dans le menu des applications a droite !

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
J'ai eu .. un raccourci pour chaque .... que j'avais placé (pour certain car utilisé souvent) sur le hub ...

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Perso pour le moment je n'ai pas chercher. Et je ne sais pas quand j'aurais le temps de me repencher sur mon téléphone. De gros travaux + beaucoup de boulot en cours

En tout cas merci pour l'info.

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Je te tiens au jus dans ce post Wink

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Est ce qu'il est possible sous mango de refuser des numéros en automatiques ou un groupe ? Voir planifier le le refus de ces numéros

Je m'explique. En gros je voudrais que les numéros de téléphone du travail soit automatiquement refuser par exemple de 19h à 7h et le week end.

Sinon pour ce qui est des raccourcis je suis passé voir le site de TouchXpérience mais malheureusement en ce moment il semble hors ligne.
J'ai tout de même trouvé les racourcits sur XDA sur ce sujet :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=934727&highlight=TouchXp%E9rience

Si il est possible de réalisé le même genre d'appli mais avec un bouton apparent sans avoir besoin de rentrer dans une page je suis preneur du moins si c'est faisable en plus les raccourcis bug un peu il faut faire 2 retours arrière pour en sortir.

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Tu a été plus rapide ... Wink

Pour le reste .... (c'est vrai que ça bug un peu parfois) ...

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Bon je viens de passer sous mango et les raccourcit ne fonctionne malheureusement pas. snif ou du moins sous ma version donc ma demande est toujours d'actualité.

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Bonjour au développeur,

Pour moi le truc qui me gêne beaucoup, ce sont les limitations de l'agenda, alors je ne sais pas si c'est possible sans passer des heures à développer mais j'aimerais pouvoir au minimum dupliqué un rdv pour pouvoir juste changer la date pour décalé un rdv sur un autre jour tout en conservant le 1er rdv et puis pouvoir mettre une date de fin aux rdv récurrents.

Merci pour vos réponses

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Noté ..

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Merci

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Mais c'est pas moi qui fera ... :p

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
J'espère qu'une âme charitable se penchera sur ce problème car pour moi le gros point noir de Windows Phone c'est l'agenda

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Hello tout le monde

J'aime bien tout les sites de type bonjour madame, bonjour gamer, bonjour le chat, bonjour lembrouille, ...

en général tout ses sites ont des flux RSS et j'aimerai bien trouver une application qui permette de les afficher toutes en même temps. En gros je vois bien une application du style
on enregistre les flux rss souhaités, et op on affiche l'image sur la page d'accueil par exemple par 4 et on slide pour en voir plus.

Il y a une application en ce moment sur le marketplace qui s'appelle "Bonjour!" mais malheureusement elle est loin d'être pratique.

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 887500
Une application qui regroupe, au choix de l'utilisateur, les flux RSS de plusieurs site ?

Là .. je crois que tu ^demande beaucoup.
Vu le bordel pour un seul flux .... prédéfini !

Mais bon, à voir ..

description[IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7 EmptyRe: [IDEES]Regroupement des idées de développement pour WP7

more_horiz
Ben vu que le principe serai de lire des flux des sites bonjours ... il faudrait surtout récuperer l'image pour l'afficher j'imagine que dans chaque flux l'image est concaténé dans une balise ou une syntaxe particulière qui doit être récupérable en programmation, enfin j'imagine.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre