Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB Empty[PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai récemment testé le Chargeur Dual Allume Cigare de Proporta.com !

Description


Ce chargeur vous permettra de recharger 2 appareils à la fois (iPad, iPod, iPhone, GPS, téléphones portables etc.) à partir d'une prise allume-cigares standard.

Photos


[PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB Dual_USB_In_Car_Charger_4000ma

Conclusion


Pratique, efficace, exactement ce qu'il me manquait combiné mon support GPS et le kit bluetooth jabra ! Je tiens à signaler que je n'utilise pas mon chargeur allume cigare afin de spécialement "charger" mes appareils, mais simplement les tenir allumés et je n'ai donc pas fait de tests afin de savoir si la puissance de charge était divisée par 2 ou non. Maintenant, comme c'est déjà pas très puissant via un seul port, j'imagine que via 2 ports, ça doit être encore un peu plus lent...

Et pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %


1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Et passer par ce lien : Chargeur Dual Allume Cigare

Soyez sûrs de bien remplir ces 2 conditions pour bénéficier de la réduction de 10 %.

Pour ne rien vous cacher, ce lien comporte un code "&affiliate=Generationmobiles" à la fin de ce dernier, et permet d'enregistrer la commande comme venant de chez Génération mobiles.

Liens utiles :
Notre boutique chez PROPORTA
[LISTE] Tous les produits PROPORTA testés sur Generationmobiles.net

description[PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB EmptyRe: [PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB

more_horiz
Salut,

effectivement ca peut être pratique, merci du test

description[PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB EmptyRe: [PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB

more_horiz
Salut,
qu'y a -t-il écris sur l'arrière du chargeur?
je viens de recevoir le mien et il est indiqué : "max 2000mA"...pas cohérent avec les 4000 annoncés?
est ce le cas sur le tien?

merci

description[PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB EmptyRe: [PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB

more_horiz
Sur la fiche produit il y a écris:

input: DC 12V 24V, output: DC5V+5%, max: 2000mA from each USB Port.


C'est donc bien Max 2000 mA mais pour chaque port USB, donc 4000 si tu les additionnes

description[PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB EmptyRe: [PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB

more_horiz
Merci pour la réponse rapide!
bonne journée
je teste le branchement avec mon DHD cet aprèm!

description[PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB EmptyRe: [PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB

more_horiz
Ok fait nous un retour Wink

Bonne journée à toi aussi smile

description[PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB EmptyRe: [PROPORTA] Test du chargeur allume cigare double emplacement USB

more_horiz
Pour l'instant ça marche pas mal, j'ai juste testé branchement du dhd.
ça marche.
Je vais l'utiliser pour brancher aussi le jabra kit BT(dès que je l'aurai reçu:).
J'essayerai de voir si cela "recharge" vraiment ou si cela permet uniquement de tenir la charge des 2 appareils.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre