Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpas de différence entre casque eu un main libre... Emptypas de différence entre casque eu un main libre...

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai actuellement la ROM NAND'DROID V5 de Bichon et franchement rien à dire tout fonctionne à la perfection (enfin pour moi),par contre je viens d'avoir un léger petit bémol,c'est avec le casque.
Quand je prends le casque du HD2 ou d'un autre téléphone pas de soucis ça fonctionne bien,mais quand je prends un casque de baladeur,ou le branche sur une sono,ça coupe le micro quand même ce qui fait que je suis obligé de le débrancher.Quand je suis chez moi pas de soucis mais je le branche aussi sur mon auto-radio et j'aimerai pouvoir parler sans le débrancher.
Si quelqu'un a une solution ...

descriptionpas de différence entre casque eu un main libre... EmptyRe: pas de différence entre casque eu un main libre...

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre