Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] windows 6 pro sur HTC x7500 Empty[résolu][AIDE] windows 6 pro sur HTC x7500

more_horiz
Bonjours a tous,

en fouillant un peu mes cartons j'ai retrouvé mon ancien HTC x7500, du coup j'essaie donc de le démarrer voir s'il a toujours de beau reste
(moment nostalgique ...... lol )
mais étant encore sous WM 5pro j'ai quelque bug ( mon x7500 s'éteint sans raison pour redémarrer ) .....

je me demandais juste si je pouvais me lancer sur une install de WM 6 pro ou plus récent sur ce petit bijoux ....

merci d'avance....


Dernière édition par andrew411styl le Lun 23 Mai 2011 - 10:23, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] windows 6 pro sur HTC x7500 EmptyRe: [résolu][AIDE] windows 6 pro sur HTC x7500

more_horiz
Salut,

Je ne connais même pas cette appareil, en tout cas, pour trouver quelque chose ce sera a coup sur sur XDA. Le hic, c'est que cela risque d'être en anglais.

@+

description[résolu][AIDE] windows 6 pro sur HTC x7500 EmptyRe: [résolu][AIDE] windows 6 pro sur HTC x7500

more_horiz
N'empêche, c'est pas une mauvaise machine ! Un peu old school mais performante :

[résolu][AIDE] windows 6 pro sur HTC x7500 Htc-x710

Display Resolution 480x640px
Display Color 256K
Display Technology TFT
Input / Navigation Touch Screen Display
Detachable Keyboard
Talk Time 5h
Stand-by Time 300h
Vibration Available
Ringtones MP3
40 Channels Polyphonic
3D Sound Stereo Speaker


Connectivity


Compatible Networks HSDPA 2100 (3.5G)
GSM 1800
GSM 1900
GSM 850
GSM 900
WLAN Wi-Fi (wireless LAN)
Positioning System Integrated GPS
USB v2.0 *
Bluetooth v2.0
TV Out Direct TV Output
EDGE Class 10 *
Radio FM
GPRS Class 10 *


Software


Operating System Microsoft Windows Mobile 5.0 PocketPC
Java MIDP 2


Hardware


Processor Speed 624MHz
RAM 128MB
External Memory miniSD
Internal Memory 8GB
Camera Resolution 3 Megapix
Camera Flash LED
Video Recording Available
Video Telephony Available
Battery 2200 mAh


Ergonomics


Dimensions 133x98x16mm
Weight 356g
Form Factor Candy Bar


Ballpark Price Estimate 808.90 to 992.80 US$

description[résolu][AIDE] windows 6 pro sur HTC x7500 EmptyRe: [résolu][AIDE] windows 6 pro sur HTC x7500

more_horiz
Avec à peine 128 Mo de RAM tu peux oublier WM 6.5.

6.1 à la rigueur

description[résolu][AIDE] windows 6 pro sur HTC x7500 EmptyRe: [résolu][AIDE] windows 6 pro sur HTC x7500

more_horiz
merci pour ces réponses et merci à Sony pour montrer a quoi ressemble cette vieille carcasse, c'est une image plutôt flatteuse lol!

c'est sur sa change du HD2 mais je vais fouillé sur XDA voir s'il y a moyen de le passer sous winmo 6.1, je sais que c'est possible... une mise a jour était sortie pour sa justement...

au pire je le mettrai en expo a coté de mon Diamond et mon Desire , je suis un sentimentale que voulez vous ..... Rolling Eyes lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre