Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Karzakof EmptyPrésentation Karzakof

more_horiz
Slt a tous bah mw après l'episod des nokia j'ai décidé de continué l'aventure cette fois avc le HTC comm compagnon. g suis en fait un novice en la matière. Merci

descriptionPrésentation Karzakof EmptyRe: Présentation Karzakof

more_horiz
Bienvenue à toi Karzakof et bonne visite sur le forum !! mais lis ce topic pour compléter ta présentation, merci

la prochaine fois utilise le bouton nouveau pour crée une nouvelle présentation et ne pas mettre ta présentation à la suite d'une autre, Rolling Eyes

Enjoy ^^


Zack


Dernière édition par Zack le Mar 22 Mar 2011 - 20:23, édité 1 fois

descriptionPrésentation Karzakof EmptyPresentation

more_horiz
BOnjour a tous,


Je me nomme Jean Rufin-Yao alias Karzakof j'ai 28 ans et je vie en Côte d'Ivoire ( Afrique de l'Ouest), je possède un HTC HD2 T-mobile US non desimlocké qui ma été offert par un parent vivant aux Etats Unis, je suis client prépayé a Orange Côte d'Ivoire, depuis un certain temps il ne marche plus après avoir fait une chute. Lorsque je le met sous tension il m'affiche le logo stick together et reste figé comme sa tout le temps. C'est en cherchant sur google et les différents forum que je vous est découvert. g trouve que c htc est le meilleur des phone et je demande votre aide. merci pour votre compréhension. A bientot.

descriptionPrésentation Karzakof EmptyRe: Présentation Karzakof

more_horiz
Merci pour le complément ^^

Étant donné que j'avais crée un nouveau post pour ta présentation tu pouvais écrire ton ajout à la suite, j'ai donc fusionné les 2 sujets.

A+

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre