Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBon, bah me v'là :-) EmptyBon, bah me v'là :-)

more_horiz
Je suis enfin possesseur d'un HD après un HTC DUAL, un N95, un MOTOROLA RAZR, un PANASONIC à clapet (un vrai frigo mais très fiable et efficace), un PHILIPS, des ERIKSON ...J'ai les ai tous plus ou moins bidouillé. Je possède un abonnement SFR Millenium depuis 2000.

Je parcours ce forum depuis que je suis l'heureux possesseur du HD. En suivant les conseils éclairés des cuisiniers, j'ai flashé la bête une quinzaine de fois avec des fortunes diverses. J'ai une grosse préférence pour le travail de Pirahna mais j'ai aussi testé d'autres plats du jour.

Je dois sans doute être assimilé à un profiteur puisque je me suis largement servi sur le site avant de daigner me présenter et me soumettre ainsi aux nouvelles exigences des responsables de ce forum.

J'ai parcouru les posts de long en large en y puisant de multiples informations en estimant, sans doute à tort, que je n'avais pas à polluer des sujets par des questions déjà posées, voir inutiles (du type alors c'est quand la nouvelle version? ou est ce que ta cuisine est stable?)

Je sors de ma réserve par cette présentation mais ne comptez pas sur moi pour des posts de complaisance (bienvenue, anniversaire ...)

Respect et remerciements pour tout les passionnés qui offrent leur travail et tirent le maximum du HD. Si je peux alimenter ce site par des posts utiles, je n'y manquerai pas.

descriptionBon, bah me v'là :-) EmptyRe: Bon, bah me v'là :-)

more_horiz



Bienvenue ici Patrick et amuse toi bien sur ce Forum !!



:HD:

descriptionBon, bah me v'là :-) EmptyRe: Bon, bah me v'là :-)

more_horiz
Bon, bah me v'là :-) 61449 l'ami et bonne balade dans nos ligne dédiées au :HD:

merci de ta présentation de belle facture.

si tout le monde pouvait avoir ta sagesse et ne pas poster à tout va, le forum serait plus clair je te l'accorde, mais on fait avec et c'est déjà pas mal Wink

descriptionBon, bah me v'là :-) EmptyRe: Bon, bah me v'là :-)

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite dans les différents topics Wink

descriptionBon, bah me v'là :-) EmptyRe: Bon, bah me v'là :-)

more_horiz
Bienvenue dans le paradis du HD ! Bon amusement !!
Bon, bah me v'là :-) 61449

descriptionBon, bah me v'là :-) EmptyRe: Bon, bah me v'là :-)

more_horiz
bienvenue et bonne recherche sur le forum Bon, bah me v'là :-) 61449 :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre