Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] La meilleur MIUI en batterie? Empty[REQUETE] La meilleur MIUI en batterie?

more_horiz
Bonjour!!

Et bien voila, après etre passé sous Cyanogen 7, Gingerbread NExus one, et j'en passe, j'avais testé MIUI... celle ci précisément:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=916087

MIUI me plaisait énormément, je trouve cet OS android sublime.... mais avec un problème majeur!

La conso batterie! En effet, avec 2h de jeu, 2h de musique, du texto, j'arrivais à 40% fin de journée avec les Cyanogen.

Avec cette MIUI, rien qu'avec 2h de musiques, je suis à 35-40%...

Donc autant vous dire que c'est trèèès moyen...

Par contre, j'ai pris la version du 12 Mars, et elle a été mise a jour le 18 Mars, avec dans le changelog, indiqué des améliorations de "battery drains". Un réel impact?? Ou c'est minim?

Et j'aimerais savoir si vous connaissiez de bonnes roms MIUI, avec une très bonne conso batterie et en FR de préférence!!

Merci d'avance!!

Dernière édition par Lovveless le Jeu 24 Mar 2011 - 16:51, édité 1 fois

description[REQUETE] La meilleur MIUI en batterie? EmptyRe: [REQUETE] La meilleur MIUI en batterie?

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[REQUETE] La meilleur MIUI en batterie? EmptyRe: [REQUETE] La meilleur MIUI en batterie?

more_horiz
Edité!!

Voila^^

Sinon, des infos sur une bonne ROM MIUI avec une bonne optimisation batterie?

description[REQUETE] La meilleur MIUI en batterie? EmptyRe: [REQUETE] La meilleur MIUI en batterie?

more_horiz
Personellement malgrés qu'il tarde à sortir la nouvelle version c'est la meilleure builds niveau consomation batterie !!
ici

description[REQUETE] La meilleur MIUI en batterie? EmptyRe: [REQUETE] La meilleur MIUI en batterie?

more_horiz
Bonjour Baboudu50,

Euh, comment dire,

Tu as déjà 76 messages, mais je crois que tu en oubliais un, celui de la présentation affraid

Alors files vite nous en faire une bien [REQUETE] La meilleur MIUI en batterie? 750705

Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[REQUETE] La meilleur MIUI en batterie? EmptyRe: [REQUETE] La meilleur MIUI en batterie?

more_horiz
La build futurshocks m'intéresse, mais le problème, c'est que les deux dernières MAJ ne sont pas en FR...

Quel version du build proposé ci dessus prendre?


Et si vous avez d'autres avis a poster, je compte sur vous!!

Merci d'avance!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre