Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème de synchronisation contacts sur le HD7 Empty[AIDE]Problème de synchronisation contacts sur le HD7

more_horiz
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le HTC HD7, j'ai synchroniser mes contacts avec mon service synchro sur bouygues, mais je n'arrive pas à synchroniser mes contacts sur le HTC.
J'espère avoir été claire.
Si quelqu'un peux m'aider !!!
Merci d'avance
Aurélie

description[AIDE]Problème de synchronisation contacts sur le HD7 EmptyRe: [AIDE]Problème de synchronisation contacts sur le HD7

more_horiz
@ Lily, je pense que le HTC HD7 n'a pas la cote chez Bouygues, pas d'appli TV et la synchro n'est pas possible car le téléphone réputé ne pas pouvoir le faire....désolé...pour info poste plutôt dans la rubrique "opérateur".

description[AIDE]Problème de synchronisation contacts sur le HD7 EmptyRe: [AIDE]Problème de synchronisation contacts sur le HD7

more_horiz
merci de ta réponse, je vais pas me prendre la tête, je vais tt reprendre un par un. Bonne soirée

description[AIDE]Problème de synchronisation contacts sur le HD7 EmptyRe: [AIDE]Problème de synchronisation contacts sur le HD7

more_horiz

Titre modifié..
Ajout de la bailise [AIDE] et précision sur le type d'éléments synchronisés ....

Attention la prochaine fois ... Wink

Si le sujet est "résolu" .. le préciser ... :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre