Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
levoleur13
Wysiest
tipiak
Jedi.6
pablodu20
gramaj
Nico
Zepiii
Zack
kamuidragon
14 participants

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Cool que tu as la bête Very Happy

Pour la première charge, je vide la batterie en entier et je fais une charge complète et ensuite pour les prochaines charges,j'évite de vider trop la batterie et je le charge des que possible(voiture...)

Avec ces nouvelles batterie,plus de besoin de vider complètement la batterie pour la recharger !

Ta batterie va se roder a force de la recharger Wink

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Ok merci pour l'info...[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 750705 le tél allumé ou éteint pendant la charge important ou pas.... Rolling Eyes

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Pour moi c'est pas important Wink

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
:merci:

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Hummmm la 1ere fois tu peux la rechargée totalement, d'après ce que j'ai pu lire c'est tous les 30 cycles que tu peux vider entièrement ta batterie. Donc en principe tu prends comme base la fin du mois tu décharges totalement ton téléphone. D'ailleurs en lisant bien le lien, tu comprends qu'il faut changer une fois par an la batterie de ton téléphone.

Source

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
:merci: kamuidragon pour ton lien intéressant. [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 61393

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Bonsoir à tous,

Page 2, mise à jour avec nouvelle photo.
(après le flashage ROM et kernel de Paul O'Brien) net amélioration de l'appareil photo. Very Happy

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Ah ui, c'est dingue quand même d'avoir une telle différence juste avec une optimisation du kernel...

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
pour info, il y a déjà une mise à jour disponible via Lg suite malheureusement pas d'OTA !! Very Happy

version LGE LGP990_V10B

lien pour télécharger LG suite pour ceux qui ne l'ont pas : http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp#

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Je le fais pas tous les 30 jours Wink

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Oui j'avoue... Quand la batterie commence à faiblir on a tendance à en acheter une autre.

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
un autre petit test Very Happy
http://www.mobiles-actus.com/test/lg-optimus-2x.htm

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Merci Wink

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
de rien Very Happy

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
encore un test
http://www.businessmobile.fr/smartphones/lg-optimus-2x-la-puissance-est-bien-au-rendez-vous-39759548.htm Very Happy

bizarre moi je trouve que la batterie est pas mal et le clavier aussi pas vous ? Shocked

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
De toute manière la batterie est le gros point noir de presque tous les telephones Sad

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
c'est vrai tu n'as pas tort, l'idéal se serait d'avoir l'autonomie d'un blackberry

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Je me demande pourquoi ils font des telephones toujours plus puissant et n'ameliorent jamais l'autonomie Sad

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Merci tipiak pour la nouvelle photo c'est clair que l'on voit une net amélioration de l'appareil photo. Vivement le 4/04 pour al dispo chez sfr [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 888140

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Oh c'est pour nous refourguer une batterie High Capacity ensuite...

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
tipiak a écrit:
Bonsoir,
Afin de pouvoir comparer la qualité de la photo voici quelques clichés de plusieurs téléphones d’actualité.

LG Optimus 2x : [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 Lg_opt11


Nexus s : [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 Nexus_10


Samsung galaxy s : [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 Samsun10


Iphone 4 : [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 Iphone10

Votre avis ?


Pour compléter voici la même photo après avoir flashé l'Optimus 2x : [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 Img00410

( ROM et Kernel de Paul O'Brien, la MCR MoDaCo Custom ROM elle garde le look originel de la ROM officielle mais apporte des optimisations et embarque aussi un kernel qui gère l'EXT4)
Source: http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/335832/29-mar-fr3-modaco-custom-rom-for-the-lg-optimus-2x-with-online-kitchen/




salut petite question idiote, quand tu as flashé la rom de modaco tu l'as installé sur la sd interne ou tu en as mis une autre en + merci d'avance

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Ouai aussi,ceux sont des malins Sad

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Le seul truc que je capte pas c'est l'utilité de NVFLASH, Clockwordmod sauvegarde ton Nandroid et le restaure au cas où... Quezako?

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Bon j'ai installé une carte Sd Externe de 2GO de class 2 (celle d'origine sur l'HTC HD2), cela ne ralentit pas trop le démarrage puisqu'il le scan après avoir mis les codes de déverrouillages (pour ceux qui en ont).

Des fois il va mettre 30s à 1 minutes pour le lire complètement (en tâche de fond). Faudra que je me trouve une Class 6 pour voir si cela fait pareil. A moins qu'un lecteur ait fait le test lui même avec une carte SD de class supérieur !?

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
bonjour,
je vois que l'intérêt pour ce Optimus 2x fait de belles discussions.

J'ai lu un peu ce que vous avez mis, pour commencer j'aimerais que quand j'ai su que des smartphones dualcore allaient pointer leurs nez j'étais tout de même très sceptiques parce que quand je regarde l'autonomie de Desire HD en rom officielle Orange...je me lève à 7h il est à 100% à l'heure ou j'écris mon message j'ai perdu 4%..en même pas 3h je perds 4% je trouve ça énorme et ce depuis le début que je l'ai eu. alors le rapport les rpos.

Je pense que l'autonomie est plus que correct. Et ce qui concerne les photos et bien je ne partage pas le même avis que vous. Je n'aime pas du tout le côté "rougeatre" de l'appareil de l'iPhone, je ne trouve pas les couleurs réaliste et ça me dérange même l'aspect de la photo du LG semble un peu "granuleux".
C'est un très bon test et honnêtment je suis sûr que je m'éclaterais plus avec ce LG que le DHD (un peu déçu je ne vous le cache pas même si c'est un très bon téléphone)..mais je vais être patient parce que je lorgne le Atrix et le Samsung galaxy S2, surtout le galaxy..j'ai hâte de voir ce qu'il vaut vraiment et je ferai mon choix à ce moment.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre