Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[SOFT] SEXY CALC FRACTION : Calculatrice au fonction sexy [Démo/Payant]

more_horiz
SEXY CALC FRACTION

Petit gadget pour rendre les calculs plus attrayant, calculatrice sur fond d'image sexy avec différents sons lors de l'écriture des calculs.

Calculatrice avec fractions,fonctions scientifiques, détection de nombre particuliers et bien d'autre fonctions.

La version payant est à 0.99€

Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le Wink!

descriptionRe: [SOFT] SEXY CALC FRACTION : Calculatrice au fonction sexy [Démo/Payant]

more_horiz
Réservé

descriptionRe: [SOFT] SEXY CALC FRACTION : Calculatrice au fonction sexy [Démo/Payant]

more_horiz
Voilà je voulait vous faire partager se petit soft pas forcement utile mais bien sympa.
A+

more_horiz
Mort de Rire

Merci pour le partage Wink

more_horiz
Ta tester?

more_horiz
Non, je m'en fiche un peu des applications de ce genre mais c'est toujours sympa de savoir que ça existe rendeer

more_horiz
Salut,

Merci du partage, cependant ca doit pas être facile de rester concentré pour faire les calculs.