Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Importer des documents office Empty[AIDE] Importer des documents office

more_horiz
Bonjour à tous !!
J'ai actuellement quelques petit soucis sur Windows phone, je m'explique: Je voudrais pouvoir importer des fichiers type excel, word, powerpoint, etc.. Sur mon téléphone depuis mon ordinateur. Ma question est: comment faire ?? [AIDE] Importer des documents office 60586
J'ai vu un truc avec sharepoint mais le logiciel semble payant....
Merci d'avance !!

description[AIDE] Importer des documents office EmptyRe: [AIDE] Importer des documents office

more_horiz
Salut,

Tu ne peux pas envoyer des documents directement Office sur WP7. Effectivement tu peux passer par sharepoint, sinon, la solution plus simple et gratuite est de te les envoyer par mail.

description[AIDE] Importer des documents office EmptyRe: [AIDE] Importer des documents office

more_horiz
Même avec Zune?

description[AIDE] Importer des documents office EmptyRe: [AIDE] Importer des documents office

more_horiz
Oui, pas de transfert avec Zune. Zune ne sert qu'a la synchronisation de contenu multimédia

description[AIDE] Importer des documents office EmptyRe: [AIDE] Importer des documents office

more_horiz
Merci pour la précision, no comment Wink

description[AIDE] Importer des documents office EmptyRe: [AIDE] Importer des documents office

more_horiz
C'est quoi ce "no comment" Casper78 ?
Y aurait-il comme une légère pointe "d'ironie" :p ... Mort de Rire ... !!!!

En effet pas de fichiers sur l'appareil en lui même, mais sur le hub office (ou sharepoint 2010)...

Dans un sens ce n'est pas mal, cela permet de modifié le fichier de n'importe quel endroit, puisqu'il est "lié" à ton compte live...

Point négatif : si tu n'as pas de forfait data avec ton appareil .. c'est galère .. (idem si tu n'est pas en zone 3g/3g+ ...)

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 26 Mar 2011 - 21:41, édité 1 fois

description[AIDE] Importer des documents office EmptyRe: [AIDE] Importer des documents office

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
C'est quoi ce "no comment" Caspert78 ?
Y aurait-il comme une légère pointe "d'ironie" [AIDE] Importer des documents office 49361 ... [AIDE] Importer des documents office 3514 ... !!!!


Meuh nonnnn [AIDE] Importer des documents office 69699

Pi y a po de T à casper78 Laughing

HS on - fonctionne le gps? HS off

description[AIDE] Importer des documents office EmptyRe: [AIDE] Importer des documents office

more_horiz
Merci pour ces précisions, il n'y a donc pas moyen d'enregistrer les fichiers sur le téléphone, on peut juste y accéder par la boite mail ou sharepoint ? :S
En tout cas les PDF s'enregistrent sur le téléphone....

description[AIDE] Importer des documents office EmptyRe: [AIDE] Importer des documents office

more_horiz
Les pdf .. oui .. car pas "office" .. donc pas MS ....

MS veux utiliser le "partage" à la mode Google/Apple => tout sur un serveur .... mais en ..différent

Edit : @Casper78 => posts édités
HS on => chatbox HS off

description[AIDE] Importer des documents office EmptyRe: [AIDE] Importer des documents office

more_horiz
Rectification mes seigneurs, avant même d'avoir unlock via chevron, j'ai copié un fichier excel directement sur le mobile depuis mon computer aussi des photos ou de la vidéo (a l'exception pour la vidéo d'une conversion automatique lors du copier coller), mais, je n'ai vu sur le mobile ce fichier excel que grace au touch...xap. Mais comme je n'ai que office 2k3 et que le mobile tourne en office 2k10, je suppose que je ne pouvais donc le voir sur le mobile. SO, si quelqu'un peut tester à partir d'un PC Office 2k10 le copier coller vers le mobile , et me donné le résultat...si positif je passe en office 2K10..

description[AIDE] Importer des documents office EmptyRe: [AIDE] Importer des documents office

more_horiz
Explique nous comment as-tu fait pour "glisser" ce xls..

A savoir que Office 2010 mobile, lit aussi bien les *.xlsx / *.docx (office 2010) que les *.xls / *.doc (Office 2003) puisque c'est "retro-compatible".

A savoir que l'appli Office va chercher les fichiers à un endroit particulier, tout comme un navigateur GPS va chercher ses cartes à un endroit précis ... c'est pour cette raison que tu ne pouvais les voir avant d'utiliser un "explorateur" ....

L'information donnée est l'officiel.

Ensuite tu peux, effectivement, sur un hTC, transférer, tes fichier soit avec l'explorateur avancé, soit via la méthode "lecteur USB" (plus fastidieuse) et les retrouver avec un explorateur....

Des méthodes existent, c'est vrai ... mais vu la tournure que prend l'installation de la MàJ nodo, mieux vaut ne pas trop se lancer dans des explications et indications qui, dans 2-3 semaines seront complètement erronés .... Wink

Pour info, j'ai édité ton post, pour éviter toute ambiguïté ..(tu comprendras pourquoi, j'espère... Wink )

description[AIDE] Importer des documents office EmptyRe: [AIDE] Importer des documents office

more_horiz
J'ai copié un fichier excel et je l'ai collé dans mon mobile qui était alors relié à mon PC (Zune Fermé) et visible comme un disque dur nommé HTC HD7 T9292 avec un répertoire storage et deux sous répertoire picture et video puis des sous sous répertoires tel que {9ae241c6-e6cc-4080-a2ba-245e0f7c47c6}. Ce fichier nul part visible sauf dans mon explorateur PC l'est devenu en navigant avec dans mon mobile avec l'appli xap. et reconnaissable par son extension .xls, s'est ouvert normallement. J'ajoute que la recherche de base *.doc ou docx ne fonctionne pas alors que c'est le cas sur n'importe quel computeur : la version office WM7 est effroyablement plus faible que celle présente en WM5, WM6...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre