Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Panne apres changement d'operateur. Empty[AIDE] Panne apres changement d'operateur.

more_horiz
bonjour,suite a un changement d'operateur a cause de la TVA,mon HD2,est tombé en panne,je dois le flasher ou faire un hard reset des que je l'éteind.sinon il fonctionne a merveille,mais j'aimerais savoir ou je dois m'adresser pour la garantie,si quelqu'un a deja eu le cas,merci beaucoup.

description[AIDE] Panne apres changement d'operateur. EmptyRe: [AIDE] Panne apres changement d'operateur.

more_horiz
Bonjour, moi je dirais auprès de l'opérateur qui te la vendu, sinon vois aussi avec HTC, avec ta facture tu devrais pas avoir de souci

Sinon tu as essayé de mettre une autre ROM pour voir si le souci persiste,

description[AIDE] Panne apres changement d'operateur. EmptyRe: [AIDE] Panne apres changement d'operateur.

more_horiz
task29 + nouvelle rom Wink

description[AIDE] Panne apres changement d'operateur. EmptyRe: [AIDE] Panne apres changement d'operateur.

more_horiz
Déja essayé,task 29+nouvelle rom,ca fait pareil,merci quand meme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre