Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[SOFT] ELECLERC : L'application officielle des magasins eleclerc [Gratuit]

more_horiz
ELECLERC

Cette application, vous permet de visualiser les promotions, la consultation du montant des tickets cumulés sur votre carte et plein d'autre chose.

Source

Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le Wink!

descriptionRe: [SOFT] ELECLERC : L'application officielle des magasins eleclerc [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage, et peut être très utile pour les clients de Leclerc.

descriptionRe: [SOFT] ELECLERC : L'application officielle des magasins eleclerc [Gratuit]

more_horiz
Wohooooooo ! Merci Lauky rendeer

more_horiz
de nada Very Happy

more_horiz
Excellent, je sais enfin combien j'ai sur ma carte lol

Ca fonctionne au poil, et étant client chez leclerc tout les 2 semaines c'est parfait, merci smile

more_horiz
Merci pour le partage, ça va m'aider pour mes courses

more_horiz
Je vais l'essayer, et en + mon magasin vient d'ouvrir un E.Lecerc drive ! ça se modernise les courses !!!!
merci pour la découverte et le partage

more_horiz
merci beaucoup,pour le partage Very Happy