Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Télécharger avec MDJ's CYANOGENMOD 7 Empty[AIDE] Télécharger avec MDJ's CYANOGENMOD 7

more_horiz
Bonjour, je tourne avec la nand MDJ's CYANOGENMOD 7, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de télécharger sur des sites tel que Filesonic? ( Megaupload marche c'est bien le seul) , je dois modifier l'user agent, ou il y a une application, parceque j'ai pas souvent accès à mon ordi et je dl beaucoup sur des sites comme ça... Merci beaucoup. [AIDE] Télécharger avec MDJ's CYANOGENMOD 7 61393

description[AIDE] Télécharger avec MDJ's CYANOGENMOD 7 EmptyRe: [AIDE] Télécharger avec MDJ's CYANOGENMOD 7

more_horiz
Un petit [AIDE] Télécharger avec MDJ's CYANOGENMOD 7 740980 pour l'aider

description[AIDE] Télécharger avec MDJ's CYANOGENMOD 7 EmptyRe: [AIDE] Télécharger avec MDJ's CYANOGENMOD 7

more_horiz
Merci smile

description[AIDE] Télécharger avec MDJ's CYANOGENMOD 7 EmptyRe: [AIDE] Télécharger avec MDJ's CYANOGENMOD 7

more_horiz
Ce n'est pas propre à la rom, c'est délicat à expliquer.

Certains sites vont fonctionner, d'autres non.

Les IP mobiles ont tendances à être bloqués par ces sites.

Je ne peux, hélas, te faire la liste complète des sites fonctionnels ou non.

Ne fonctionnent pas (testés) :

Rapidshare
4shared
filesonic

description[AIDE] Télécharger avec MDJ's CYANOGENMOD 7 EmptyRe: [AIDE] Télécharger avec MDJ's CYANOGENMOD 7

more_horiz
4 shared ils ont développé une appli ya quelques mois, elle est pas mal. Et avec l'utilisation d'un debrideur ca marche c'est vraiment bizarre. Mais j'ai remarquer que le problème c'est que avec les fichiers archives, or je dl beaucoup de scan donc ca m'embête ... si quelqu'un a une solution je suis preneur. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre