Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée Empty[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme le titre du sujet l'identique je souhaiterai savoir quelle application GPS je pourrai utiliser pour avoir des carte "préchargé" afin de ne pas utilisé de données internet.

J'utilise souvent le GPS et avec mon forfait avec 500Mo de données j'ai peur que sa juste.

Donc voila si vous pouvez m'éclairer sur une application GPS avec carte préchargé et si possible la marche à suivre.

Merci d'avance
Wink

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
Bonjour, j'utilise copilot (payant) avec une carte préchargé sur ma carte SD et ca me conviens parfaitement , car comme toi j'ai un forfait 500 Mo.

Bonne soirée

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
Merci Zeti mais il n'y a pas moyen de l'avoir gratuitement ? scratch

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
Gratuit, avec cartes préchargées, je pense pas que ça existe.

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
warios a écrit:
Merci Zeti mais il n'y a pas moyen de l'avoir gratuitement ? scratch


A ma connaissance, il n'existe pas de soft GPS gratuit fonctionnant offline sous Android.

Par contre ils en existent des payants, comme:

Co-Pilot
Navigon
NDrive
Sygic
etc...

Si tu les cherche gratuitement, tu n'es pas sur le bon forum, ici le warez est formellement interdit.

Au passage, je déplace ton topic dans la catégorie GPS sous Android

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
D'accord Ludo, j'ai une petite question consernant l'application Location.

J'ai telechargé les map france, allemagne et luxembourg. Ensuite j'ai mis mon téléphone en 3G et j'ai mis la localisation en route, mais je vois sous l'icone 3G les 2 fleches (une vers le haut et une vers le bas) qui clignotent. Cela veut-il dire que mon téléphone utilise internet pour l'application Location? Cette application n'est pas sensé avoir les cartes préchargées et donc pas besoin d'internet?

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
Je suis aussi intéressé pour une apply GPS avec carte préchargée pour usage très occasionnel.
Merci Ludo pour les logiciel que tu cites.
Quelqu'un peut m'en conseiller un plus qu'un autre ?
Sachant qu'ils sont payants, je ne veux pas me gauffrer Wink
Merci d'avance

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
Hé bien j'ai trouvé "navDroyd" qui permet de télécharger les cartes du monde entier (j'y ai trouvé celle de la Nouvelle-Calédonie, c'est dire) tout se passe ensuite en offline (pas de connection data, je n'en ai pas et ça fonctionne), le fixe est rapide, la navigation claire (quoi qu'elle bug un peu parfois, enfin en trois utilisation elle s'est plantée une fois sur un rond point et à corriger derriere), la correction d'itinéraire en cas de fausse route est rapide également (environ 3 secondes), j'en suis super content smile

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
il est gratuit ?

Dernière édition par tostos94 le Jeu 14 Juil 2011 - 10:17, édité 1 fois

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
oui complètement smile

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
merci je vais faire le test

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
tostos94 a écrit:
il est gratuit ?

tarmak a écrit:
oui complètement smile



Tiens, je croyais que navdroyd était à 5 euros .....

En plus, quand on va sur leur site, on voit une rubrique DOWNLOAD/PURCHASE.

et dans la FAQ, on voit :
Can I get a free test version ?
Sorry, we do not offer NavDroyd for testing or evaluation. However, we suggest that you purchase NavDroyd from the Android marketplace where...

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
oui il est bien a 5 euros

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
Ben je sais pas, moi je l'ai installé depuis le market, j'ai télécharger la carte de nouvelle-caledonie, et j'ai la voix avec la navigation... :/

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
Sygic est vraiment bon comme outil de navigation et il sait fonctionner off line (d'ailleurs il pose la question au lancement pour savoir si on veut passer en ligne ou non).
Il te manquera juste la communauté d'avertisseurs de radars et de travaux/accidents, c'est tout.
Je viens de m'en servir pendant un peu plus de 600km ce WE pour le tester et je le trouve quasiment aussi bien que TomTom que j'utilise depuis des années sous Windows Mobile et avant encore sur mon Nokia 6680 [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée 2325459160

Il est gratuit pour 7 jours de tests sur le market, sinon il ne coûte que 19.99€ ttc en licence illimitée Very Happy

Test ici sur le forum.

description[REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée EmptyRe: [REQUETE] logiciel gps avec carte préchargée

more_horiz
Bonjour,

il y a geolives.;version payante ( 14,90€) . prix que je trouve correct vu le prix des cartes que IGN nous fait payer par exemple.
Si on a la wifi on peut télécharger les cartes et ainsi les utiliser après.
Ou sinon on les a "en direct".

Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre