Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau sur Android EmptyNouveau sur Android

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis Nicolas, 43 ans. Sortant d'un iPhone 3G, j'ai longuement hésité entre l'iPhone 4, le Galaxy S et le Desire HD. J'ai testé le Galaxy S en l'offrant à mon fils pour Noël. J'ai éliminé rapidement l'iPhone 4 en raison d'un rapport prix/prestations peu avantageux et le souhait de sortir de l'univers confiné de la Pomme.

Le Galaxy S est très bien mais fait assez cheap à cause de sa coque en pur plastique. Son écran est très sympa.

J'ai finalement opté pour le DHD dont l'écran 4,3" me faisait de l'oeil et dont les matériaux sont largement plus beaux que le SGS. C'est une superbe machine, très rapide, l'écran est magnifique, très réactif et les possibilités de personnalisation sont infinies.

descriptionNouveau sur Android EmptyRe: Nouveau sur Android

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Nicolas.

@+ sur le forum.

descriptionNouveau sur Android EmptyRe: Nouveau sur Android

more_horiz
Bonjour Very Happy

Nouveau sur Android 61449 Nicolas et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

descriptionNouveau sur Android EmptyRe: Nouveau sur Android

more_horiz
Merci de votre accueil cheers Pour les règles de bonne conduite sur un forum je pense que je saurai faire, étant par ailleurs admin d'un forum automobile. Je vais fureter dans les sujets pour trouver, j'en suis certain, une foule d'infos !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre