Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSLT TOUT LE MONDE EmptySLT TOUT LE MONDE

more_horiz
Coucou les amis,
je suis un ti nouveau sur ce forum en espérant trouver une solution à mon problème.

j'ai un lg optimus 7 chez ORANGE sous wp7 unlocked via chevron7 nolimit et synchronisé total via zune(pas en tant qu'INVITE)
je suis sous vista et j'ai exactement le meme problème qu Katty77 pour installer les XAP sur le tel via tom xap etc...


tom xap installer me dit que mon wp7 n est pas connecté et vérifier que zune soit bien launched et que mon device soit bien unlocked: cest le cas pourtant(galère deouis 5jours)


application déployement me dit que l'hote à atteindre est impossible ou une précedente connection a fermmé celui ci.

étant donné que Katty77 cherche tjs une solution,je pense que personne n'a une idéé?

merci

descriptionSLT TOUT LE MONDE EmptyRe: SLT TOUT LE MONDE

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionSLT TOUT LE MONDE EmptyRe: SLT TOUT LE MONDE

more_horiz
Bonjour Very Happy

SLT TOUT LE MONDE 61449 EIMTGV et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre