Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Problème MAJ Météo suite à MAJ OTA Orange 1.84.61.2 Empty[INFO] Problème MAJ Météo suite à MAJ OTA Orange 1.84.61.2

more_horiz
Comme beaucoup je suis confronté au problème de MAJ météo via la connexion de donnée suite au passage sur la ROM 1.84.61.2 (2.2.1) mise à dispo par Orange il y a quelques semaines. J'ai donc contacté le SAV et le problème est déjà remonté par plusieurs utilisateurs. Une solution devrait donc être à l'étude, nouvelle MAJ système, patch ou échange des mobiles par des mobiles équipés d'une ancienne version d'android, je ne sais pas.

J'invite donc tout ceux qui ont le problème à contacter le SAV Orange afin d'être informé de la solution mise en place (si elle est autre que logiciel surtout) et peut-être que cela permettra de faire avancer la chose plus vite.

Pour info également, j'ai testé l'astuce qui consiste à modifier l'APN "orange" par "orange.fr" qui règle le problème de MAJ météo mais empêche du coup le bon fonctionnement de la Messagerie Vocale Visuelle. En gros on remplace un problème par un autre.

Donc patience, ou bon flash vers une rom custom

description[INFO] Problème MAJ Météo suite à MAJ OTA Orange 1.84.61.2 EmptyRe: [INFO] Problème MAJ Météo suite à MAJ OTA Orange 1.84.61.2

more_horiz
Pourrais-tu indiqué où peut-on mettre à jour la version Orange 1.84

description[INFO] Problème MAJ Météo suite à MAJ OTA Orange 1.84.61.2 EmptyRe: [INFO] Problème MAJ Météo suite à MAJ OTA Orange 1.84.61.2

more_horiz
C'est une maj OTA, donc dams paramètres -> a propos du telephone -> mises a jour logicielles systeme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre