Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Coque HTC Desire HD V-Smart Armour Empty[MOBILEFUN.FR] Test de la Coque HTC Desire HD V-Smart Armour

more_horiz


[MOBILEFUN.FR] Test de la Coque HTC Desire HD V-Smart Armour


Description


J’ai récemment acheté cette housse/étui pour mon HTC Desire HD et je trouvais que c’était l’occasion idéale pour vous faire part de mes impressions à ce sujet. C'est une coque très solide et élégante pour votre HTC Desire HD.

Photos


Voila quelques photos pour vous faire une idée, faites pas gaffe à l'écran un peu sale ^^

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Coque HTC Desire HD V-Smart Armour Housseface

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Coque HTC Desire HD V-Smart Armour Housselaterale

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Coque HTC Desire HD V-Smart Armour Housseouverteface

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Coque HTC Desire HD V-Smart Armour Houssesupporthorizontal

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Coque HTC Desire HD V-Smart Armour Houssesupportvertical

Conclusion


La smart Armour est une housse en cuir pour GSM, elle se veut élégante et agrippe très bien celui-ci via un système de crochets en cuir sur les quatre coins du téléphone. Elle est agréable au touché et reste très fine, n’augmentant pas l’épaisseur du gsm dans la poche de manière trop conséquente. La matière utilisée à savoir en cuir est un bon choix car elle a l’avantage de ne pas prendre la poussière comme le font les étuis en silicone.
La partie du haut est amovible et permet à l’utilisateur d’avoir accès à son écran de manière rapide, elle offre une protection maximale de par sa couverture et la partie mobile  est molletonnée, tandis que la partie qui couvre l’arrière du téléphone est une coque dure pour prévenir les chocs (celle –ci marche parce que je peux vous dire qu’il est déjà tombé depuis xD).
Des ouvertures sont présentes dans la housse pour avoir accès à l’appareil photo, à la prise audio et à la prise pour recharger le téléphone.
Cette pochette permet également de poser le téléphone de manière horizontale ou bien verticale sur un support plat (tel qu’une table par exemple.)
Le seul petit défaut est que la partie du haut, partie mobile donc est retenue et ne se remet pas à plat derrière le téléphone ce qui fait que cela peut devenir gênant, notamment lors de l’écriture d’un message en tenant le téléphone de manière horizontale.

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Coque HTC Desire HD V-Smart Armour 61393

Et pour l'acheter...


...c'est par ici : Coque HTC Desire HD V-Smart Armour

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Coque HTC Desire HD V-Smart Armour EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Coque HTC Desire HD V-Smart Armour

more_horiz
Merci du partage, rien à redire, ton Desire HD est vraiment beau !! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre