Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Ma carte micro sd ne fontionne plus Empty[RESOLU]Ma carte micro sd ne fontionne plus

more_horiz
Bonjour ou Bonsoir je suis perdu ma carte sd ne fonctionne plus elle est reconnu par mon hd2 je la format mais ne fait rien elle ne passe plus sur mon pc.j'ai installer TyphooN CyanogenMod 7 depuis 1 semaine pas de bug jusqu'à se matin ou ma carte c'est fait la malle, je c'est plus quoi faire [RESOLU]Ma carte micro sd ne fontionne plus 73683 help me please je veux pas acheter une nouvelle carte [RESOLU]Ma carte micro sd ne fontionne plus 880377

description[RESOLU]Ma carte micro sd ne fontionne plus EmptyRe: [RESOLU]Ma carte micro sd ne fontionne plus

more_horiz
Elle n'est reconnue ni par le HD2 ni par le PC ?

description[RESOLU]Ma carte micro sd ne fontionne plus EmptyRe: [RESOLU]Ma carte micro sd ne fontionne plus

more_horiz
elle est reconnu par le hd2 mais pas part mon pc.

description[RESOLU]Ma carte micro sd ne fontionne plus EmptyRe: [RESOLU]Ma carte micro sd ne fontionne plus

more_horiz
Donc elle n'est pas morte.

Débranche ton lecteur de carte et rebranche le sur un autre port.

description[RESOLU]Ma carte micro sd ne fontionne plus EmptyRe: [RESOLU]Ma carte micro sd ne fontionne plus

more_horiz
Finalement c'est bon j'ai utiliser le port de mon HTC TYTN II et bizarrement Shocked elle est passé j'ai pu la formater cheers MERCI je revis je peu continuer a flasher mon hd2 sur android HD2Powaaa [RESOLU]Ma carte micro sd ne fontionne plus 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre