Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème ecran noir switchpro Empty[AIDE] Problème ecran noir switchpro

more_horiz
bonjour à tous,

Voila j'ai un ptit soucis, j'ai installer switch pro sur ma build android et j'ai toucher à l'icone gérant la luminosité et l'écran est devenu tout noir.

J'ai fais un hard reset mais le problème à perdurer. L'ecran s'affiche "quality brilliant" et au moment ou je dois entrer mon pin l'ecran devient noir.

J'ai été dans la carte sd sous windows mobile via l'explorateur et j'ai déplacer le fichier data qui se trouvait dans le dossier .switchpro à la racine de ma carte sd mais cela n'as pas eut d'effets.

Que puis je faire sans perdre mes contacts et programmes sous ma cartes sd?

Merci

description[AIDE] Problème ecran noir switchpro EmptyRe: [AIDE] Problème ecran noir switchpro

more_horiz
Salut,

Je pense que tu as plutôt fait un soft reset, ce qui fait que ca a gardé les paramétrage que tu avait fait avec switchpro. En effet, un hard reset t'aurais effacé tous tes contacts, rendez vous, SMS....
Sinon, via activsync, tu as essayer de désinstaller ce soft?
Sinon, essaye avec mymobiler, tu vas peut être pouvoir prendre la main sur ton appareil depuis ton PC

Si ca ne marche pas, je ne vois rien d'autre que le HR, mais si tu n'as pas fait de sauvegarde de tes contact (outlook, myphone...), je ne vois pas comment tu peux les récupérer. Donc avant de faire un HR, fait une synchronisation avec outlook.
Par contre tes programmes sur ta SD ne seront pas perdu;)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre