Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD Empty[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz


[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD


Bonjour à tous,

J'ai récemment testé le Support GPS Officiel de HTC Desire HD de Mobilefun.fr !

Description


Conçu pour le HTC Desire HD, ce support est idéal pour maintenir votre téléphone dans votre voiture. Ce support pare-brise maintient votre téléphone dans une position sûre et sécurisée en utilisant une ventouse qui se colle fermement à votre pare-brise. La tige ajustable vous permet de positionner votre support de la manière la plus confortable possible. Comme il a été conçu pour le HTC Desire HD, vous pourrez continuer d'utiliser votre téléphone normalement dans le support.

Caractéristiques :

Nouveau design
Pas d'outils nécessaires - simple à installer
Pratique, fiable et simple à utiliser
Possibilité de basculer en modes portrait ou paysage
Socle flexible s'ajustant rapidement
Articulation flexible
Ventouse

Contenu :

Chargeur voiture HTC - Retrouver son test ici
Support téléphone HTC
Chargeur voiture micro USB HTC CC C200
Ventouse HTC (pour application sur tableau de bord)

Photos


La bonne vieille boite de HTC :



Le contenu du pack :



Et le support de plus près :







Conclusion


Stable, réfléchis, sécurisant. Livré avec le chargeur HTC, que demander de plus?

Et pour l'acheter...


... c'est par ici : Support GPS Officiel de HTC Desire HD

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
Bon test.

Je l'ai depuis un moment et tout va bien. Même si niveau design je regrette celui du HD2.

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
Et niveau prix, tu regrettes aussi celui du HD2 :P ?

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
Bjr à toutes et tous,

C'est bien pour le téléphone nu, mais dés que l'on commence à mettre des coques plus ou moins épaisse pour protégé c'est foutu.
Imaginer le mien avec son Otter box !!!

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
Sur la photo du site de mobilfun,on dirais tom tom sur le dhd,c'est possible ou c'est un photo/montage?

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
soudeur69 a écrit:
Sur la photo du site de mobilfun,on dirais tom tom sur le dhd,c'est possible ou c'est un photo/montage?


C'est une photo/montage pour que ça donne un apparçu en visuel dans la voiture.

k2rider59 le support est officiel et créer pour le DHD nu, pour une otterbox j'ai un accessoire vraiment très bien si tu veux, je l'ai reçu hier et je le test moi même actuellement. Zepiii vaire une review desus prochainement.

Support Téléphone Universel Grille d'Aération

Dernière édition par Dravety le Jeu 31 Mar 2011 - 13:53, édité 1 fois

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
Yeah, je fais une photo dans ma voiture ce week end Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
grosse déception, impossible de charger le téléphone et ce sur 3 voitures différentes, j'ai tenté de remplacer le cable par celui de mon cable de synchro PC sans résultats. Le téléphone est bien détecté, l'embout allume cigare s'allume bien aussi...pour moi le problème est lié au cable et à son ampérage.

Je viens d'envoyer un mail a mobilefun pour voir ce qu'ils en pensent

une idée ?

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
Essaie dans une autre voiture stp.

Soit tu as un modèle défectueux -> ils te le remplaceront surement

Soit ce n'est pas compatible avec ta voiture -> ils te le rembourseront surement ou un achat d'une valeur identique te sera proposé.

Le problème, c'est que Dravety est en vacances, donc il faudra que tu contact directement mobilefun via la page contact du site en fonction du problème que tu as Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
en fait j'ai du edit en même temps que tu répondais ^^
En me balladant sur le net, le problème de cable sous dimensionné pour le desire HD a l'air dêtre connu :/

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
Oui écris à mobilefun, mais ce qui est bizarre, aucun soucis sur mon DHD, ça charge très bien :O (J'ai une polo de chez VW)

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
j'ai testé sur Xsara picasso, dacia sandero et C4 :/

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
Les voitures françaises, ça ne compte pas Mort de Rire Désolé Very Happy

Non, je rigole, essaie de contacter mobilefun Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
Merci Zepiii pour me l'avoir envoyé Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS officiel de HTC pour le HTC Desire HD

more_horiz
Hello,

Pas grand chose à ajouter au test très complet de Zep', c'est un support de qualité, facile à fixer au parbrise, qui tient bien en place, facile à orienter également et compact, s'adaptant, naturellement, parfaitement au DHD.

Un point à préciser qui est un gros plus pour les utilisateurs de Locations Premium, c'est le démarrage du tableau de bord GPS automatiquement dès que l'on connecte le chargeur HTC fourni!

C'est donc une super expérience de navigation GPS qui s'offre à nous une fois qu'on a la totale, bien que, vu l'investissement non négligeable, on est en droit de s'y attendre (60 euros au total : achat de Navigation Premium pour un an = 20 euros + support/chargeur officiel = 40 euros).

[1/2 HS] Le tableau de bord est super intuitif et la navigation au doigt sur l'interface de la navigation Premium est parfaite, le "pied ultime" étant atteint quand on reçoit un appel en pleine navigation en paysage et qu'un petit bandeau discret vient nous le notifier (avec notification sonore spéciale) sans polluer la navigation, et ce pendant tout la durée de l'appel si on décroche avec évidemment passage en mode haut-parleur automatique!! smile [/ 1/2 HS]

Pour conclure, je dirais que ce support pourrait être encore mieux et, à l'instar du support du HD2, et maintenant du Sensation, intégrer la prise micro USB directement (plutôt que d'être en deux parties distinctes, cable + support). Il pourrait également avoir un socle et un bras orientable métallique (là, c'est du tout plastique). Mais à 40 euros on ne peut pas tout avoir et on se rappelle du prix exorbitant du support officiel du HD2 qui en avait découragé plus d'un pour son achat.

Le support actuel est donc un excellent compromis avec un très bon rapport qualité/prix, taillé pour ceux qui sont prêts à investir un minimum pour avoir un support avec un beau design, en harmonie avec le DHD, et qui veulent enrichir leur expérience tout particulièrement avec le tableau de bord/Navigation Premium.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre