Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Adresse bluetooth pas unique! Empty[RESOLU] Adresse bluetooth pas unique!

more_horiz
Bonjour,

J'ai un souci: j'ai flashé 2 HD2 avec la rom HyperdroidGBX. Tout marche super sauf que... impossible de faire des échanges de fichiers par bluetooth entre ces 2 tel. Ca marche entre un de ces 2 hd2 et un autre téléphone, mais entre les 2 hd2, l'échange aboutit à chaque fois sur un échec.
En cherchant, je me rends compte que les 2 HD2 ont la même mac adresse bluetooth (43:29:B0:00:00:00). Après recherches, il semble que le problème surviennent sur pas mal de rom et que ça viendrait du kernel... Mais toujours est-il que je n'ai pas réussi à résoudre le pb.

Y a t-il un moyen de modifier cette adresse ou de contourner le problème d'un moyen ou d'un autre? [RESOLU] Adresse bluetooth pas unique! 123544

Merci...

Dernière édition par solexgui le Ven 8 Avr 2011 - 19:15, édité 1 fois

description[RESOLU] Adresse bluetooth pas unique! EmptyRe: [RESOLU] Adresse bluetooth pas unique!

more_horiz
Serais-je le seul à essayer de faire communiquer en bluetooth 2 HD2 flashés avec la même rom Android [RESOLU] Adresse bluetooth pas unique! 880377

description[RESOLU] Adresse bluetooth pas unique! EmptyRe: [RESOLU] Adresse bluetooth pas unique!

more_horiz
Devant l'avalanche de réponses, je suppose que cela n'intéresse personne... néanmoins, au cas où: c'était effectivement un problème de kernel, la version r9 de Tytung (en beta pour l'instant) résoud le problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre