Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
dape
boxeur
gortex3D
soggaaa
wodkassis
EagleDig
tibou
Mindark
serhat
Caramel
bandito
cocotehier
Spartacus09
tchitchi
j.bugg
Jedi.6
lakichemole
Zepiii
geraldo
DEDO
poloche
25 participants

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
@caramel : j'ai eu ce problème; j'ai refait la manip en ouvrant la gestion sans fil en parallèle de zune pour pouvoir déconnecter de suite après avoir cliqué sur "recherche de maj" dans zune et là ça a marché...

@mindark : zune ne m'a trouvé une mise à jour qu'au bout de 50 à 60 secondes...

En revanche, vue la bidouille pour voir apparaitre cette maj, je commence à me dire que cette dernière est en cache sur nos PC, et qu'elle se présente à nos yeux quand le système (zune en l'occurence) ne reçoit pas un contre-ordre lors du lancement de la recherche...

En clair, lorsqu'on lance une recherche en mode connecté, le système recevrait une autorisation ou un refus de nous présenter une maj qu'il aurait en stock...

Qu'en pensez-vous?

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Encore un secret du géant qui nous étonnera tout le temps Very Happy ... Beaucoup de mystères restent à résoudre avec Zune !!

Moi je ne comprends pas vraiment comment le fait de couper le seul lien qui relie le téléphone au serveur de Microsoft, peut entrainer le forcing de la mise à jour... LooL

@geraldo
Quand tu parles de l'avoir en cache sur le pc... ce n'est pas bête !! Car au final, elle apparaît quand la synchronisation de notre WP7 avec les serveurs de MS ne se fait plus... Comme si le logiciel ne savait plus où il en était et que par dépit, il nous autorise la présentation de la mise à jour (sur notre pc). Vu que le cas contraire, quand la connexion se fait proprement on va dire, il nous interdit cette présentation de l'update !

Bref... mystère... mystère... :O

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
@geraldo, ça marche surement pour ceux qui ont une connexion wifi sur leur PC, ma livebox elle, est branché via prise RJ, donc pas de gestionnaire sans fil, donc pas de possibilité de couper la connexion WIFI, et j'ai pas envie de m'enerver dessus pour des broutilles, pour le multitaches j'aurais insisté, mais pas là Wink

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
je viens d'essayer, et ça marche chez bouygues, confirmation ! Very Happy
merci pour vos réponses rapides, Greg

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
J ai mis un bout de tps avant que la mis a jour soit reconnue faut attendre 3 bonnes secondes une fois que la barre de mis a jour est remplie avant de déconnecter le WIFI
En tout cas sur mon Mozart Orange ca fonctionne très bien

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Merci beaucoup !
Lol moi j'ai eu de la chance, au moment ou je me préparait à faire cette astuce, je branche mon HD7 sans faire encore de recherche et il me dit qu'un mise à jour est dispo => NODO !! trop impatient de tester ça charge !

Edit, pour ceux que ça interesse, mon HD7 est de chez bouygues donc sur ce réseau la MAJ est bien déployée.

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
J'ai eu la même chose que toi sauf que je suis chez SFR

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Yep sa marche parfait ! C'est le plus beau hold up que j'ai jamais vu !

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
mise a jour en cours (etape 5 pour linstant), ca marche
Orange Mozart cheers

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
EagleDig a écrit:
Merci beaucoup !
Edit, pour ceux que ça interesse, mon HD7 est de chez bouygues donc sur ce réseau la MAJ est bien déployée.


Et bien j'en suis à ma seconde et je suis chez le même opérateur que toi. Ma seconde Nodo bien sur. Parce que j'avais oublié de unlock permanent donc j'ai restauré via zune avant nodo, puis unlock permanent, et seconde fois...j'espére que ma seconde restore inclu le unlock permanent..

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Perso j'ai testé les 2 solutions (plusieurs fois) mais aucune n'a fonctionné. J'ai l'impression que tout ceux qui ont un trophy bloqué SFR son dans le même cas.

Bon ben tant pi plus qu'a attendre la sortie officiel.

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
MaJ faite avec la première méthode wifi en deux fois car la première j'ai eu un code d'erreur 801811A3. Il me reste a voir ce qu'il y a de nouveau.

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Perso avec la première méthode zune détecte que mon tel est a jour (je suis en pré nodo) au bout de 2s

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Coupe le wifi avant qu'il te donne réponse de mise a jour

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Ouep j'ai lu le tuto et j'ai bien désactivé le wifi. Vu que zune détecte en 2s j'ai essayer une dizaine d e fois de couper juste avant l'affichage mais rien à faire soit il me dit que je suis à jour soit il me dit que je n'ai pas de connexion internet avec un code erreur.

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Ben alors la désolé je ne peux t'aider.

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
j'ai essayé les 2 sur mon hd7 Bouygues T . Pré Nodo installé, mais rien n'y fait.
Ca veut pas....
Sad

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
as tu attendu +/- 20 secondes avant de réactiver les connexions de données et connexion 3G ..?

comme l'explique poloche :" C'est à ce moment précis que vous devez lancer votre chronomètre et vous arrêterez le décompte que lorsque Zune vous fera part d'une erreur car il n'a pas pu se connecter ! (Par exemple : 18 secondes).
(Astuce : il faudra déduire 0,5 à 1 seconde de ce temps obtenu pour avoir le temps exacte où il faudra stopper la connexion data sur le WP7 à l'étape 8)"
ATTENTION! il y à une différence entre le samsung et le HD7:
"connexion de données" sur le samsung
"connexion de données"+"connexion 3G" sur le HD7
moi , j'ai désactivé les deux, puis réactivé après environ 20 secondes..
;-)

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Le tuto ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43727-tuto-maj-nodo-pour-tous-nu-ou-brande-operateur#553449

FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
content pour toi!!
;-)

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Impossible de mettre mon HTC 7 pro Nu a l'aide s'il vous plait.
J'ai essayé toutes les méthodes et toujours en pré NODO

Merci d'avance

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Salut marzaena et bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Normalement, quel que soit ta version de SE Zune te la proposera sous peu.
Il serai intéressant que tu nous indique, dans ton profil par exemple, ta version de SE.
Suivant les modèles, les numéros de versions de SE diffèrent, mais au final, ce sont les même fonctionalités.
Il n'y a aucune raison de forcer la chose (l'expérience montre que cela crée plus de problème que ça en résoud).

Wink

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
bonjour. Mon hd2(7) n'à pas passé la mise à jour... Erreur , votre lecteur n'a pas était mis à jour. Impossible de restaurer le téléphone car les paramètres de registre sont incorrects Code Erreur 80180089

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Quelle rom as Tu ?
Merci de mettre ton Profil à jour.

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
titi66200 ma rom est windows phone7 pour htc hd2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre