Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
dape
boxeur
gortex3D
soggaaa
wodkassis
EagleDig
tibou
Mindark
serhat
Caramel
bandito
cocotehier
Spartacus09
tchitchi
j.bugg
Jedi.6
lakichemole
Zepiii
geraldo
DEDO
poloche
25 participants

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Tu en as plusieurs.
Elle a combien de temps et quelle version de l'os?


description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
environ 2 mois ... et mon htc hd2 est reconnu comme hd7 T9292 , je connais pas la version de l'os ou puis je la trouver ?

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Le non de la rom que tu as installé avec quel tuto?
Car ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a 2 mois les roms mango existaient déjà.

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
http://www.t411.me/torrents/Rom-Windows-Phone-7-pour-HD2TUTO-par-romainca

voila ce que j'ai télécharger pour changer ma rom (ce n'est pas une rom mango )

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
En version avant Nodo une seule Rom est Updatable par Zune c'est la version 2.x de XBmod Yuki.

La seule façon d'avoir une rom à jour est d'en réinstaller une autre.

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
Salut.
Sur le tel, va dans :
Paramètres
À propos de
Plus d'info

Une ligne "version du microprogramme" avec des chiffres : c'est la version de ta Rom
La ligne au dessus, "version du SE", donne, en "code", la version wp7 (nodo, mango,..)

Mais une Rom custom s'update très rarement.

description[ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7 - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Forcer la mise à jour NoDo sur les WP7

more_horiz
J'ai été voir sur le lien elle date d'avril 2011 donc pas nodo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre