Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rooter htc desire Empty[AIDE] Rooter htc desire

more_horiz
salut, apres maintes reflexion je me suis decidé aujourd'hui de rooter mon htc desire. j'ai bel et bein tout effectué comme décrit, mais quand je lance unrevoked et branche mon portable, ce dernier ne detecte meme pas mon portable. je comprends pas, c'est vraiment bizzare

description[AIDE] Rooter htc desire EmptyRe: [AIDE] Rooter htc desire

more_horiz
Salut,

t'as du oublier une étape du tuto, surement l'étape 1-installer le driver.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30323-tuto-unrevoked-321-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version

1) Installez le driver HBOOT. (regardez le guide dans le .zip que vous venez de télécharger)sinon le tuto est plus bas
2) Désinstallez HTC Sync.
3) Redémarrez votre PC.
4)Sur votre Desire allez dans Paramètres - Connexion au PC - Type de connexion par défaut - Lecteur de disque et décochez l'option "Me demander"
5)Vérifier que vous avez bien le mode débogage usb de coché dans paramètres/application/développement

description[AIDE] Rooter htc desire EmptyRe: [AIDE] Rooter htc desire

more_horiz
Salut, redémarre bien ton pc si tu as HTC Sync d'installer, aussi non ca ne marchera pas !

description[AIDE] Rooter htc desire EmptyRe: [AIDE] Rooter htc desire

more_horiz
j'ai rien oublier. j'ai bel et bien installer le driver hboot. j'avais pas aussi besoin de redemarrer mon PC puisque je n'utilise meme pas HTC Sync. et aussi, j'ai cocher le mode débogage usb et decoché l'option "Me demander".
mais ca marche toujours pas.

description[AIDE] Rooter htc desire EmptyRe: [AIDE] Rooter htc desire

more_horiz
As-tu une rom custom (rom orange par ex) ?
Que se passe t'il ? message d'erreur ... ?

description[AIDE] Rooter htc desire EmptyRe: [AIDE] Rooter htc desire

more_horiz
au fait j'ai payé le telephone sans forfait, c'est a dire qu'il na pas de simlock; y a aucun message d'erreur.
je suis sur le firmware original 2.2
je voulais utiliser le recovery amon_ra mais j'arrive pas a le telecharger sur le site.

description[AIDE] Rooter htc desire EmptyRe: [AIDE] Rooter htc desire

more_horiz
tu es S-ON ou S-OFF car si tu es S-OFF dans le multitool tu as une méthode de root alternative

description[AIDE] Rooter htc desire EmptyRe: [AIDE] Rooter htc desire

more_horiz
je suis S-ON, et je crois que la 2ieme methode, cad celle qui utilise Amon_RA
m'est appropriée.
mais je me demande comment telechager Amon_Ra? j'ai suivi le lien de htc-dev pour telecharger Amon_Ra mais ca ne me mene nullepart.
que faire? je ne peux non plus utiliser la premiere methode car je ne suis pas S-OFF.

description[AIDE] Rooter htc desire EmptyRe: [AIDE] Rooter htc desire

more_horiz
Tu peux chercher Amon-Ra sur google, c'est ce que j'ai fait pour avoir la dernière version. Very Happy

description[AIDE] Rooter htc desire EmptyRe: [AIDE] Rooter htc desire

more_horiz
ou avec le multitool, option 1 choix 2 (flash du recovery) mais pour flasher un recovery il faut etre S-OFF de mémoire

description[AIDE] Rooter htc desire EmptyRe: [AIDE] Rooter htc desire

more_horiz
hmm je viens tout juste d'essayer les 2 methodes sans succes. vraiment je n'avais pas besoin de 24h pour jailbreaker mon ipod touch.
ok j'attends seulement pour qu'une nouvelle methode soit dispo

description[AIDE] Rooter htc desire EmptyRe: [AIDE] Rooter htc desire

more_horiz
pout la méthode alternative il faut ABSOLUMENT ETRE S-OFF
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre