Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]impossible de poster sur ce forum avec mon HD Empty[résolu]impossible de poster sur ce forum avec mon HD

more_horiz
c'est étrange , j'arrive à poster sur plein de forum , mais pas ici.
que j'utilise la saisi rapide ou que j'ouvre une page réponse, rien à faire le clavier n'apparait pas.. [résolu]impossible de poster sur ce forum avec mon HD 687140

une idée??

merci d'avance cheers

Dernière édition par l'aspirider le Sam 9 Mai 2009 - 13:04, édité 1 fois

description[résolu]impossible de poster sur ce forum avec mon HD EmptyRe: [résolu]impossible de poster sur ce forum avec mon HD

more_horiz
Salut tu as un bouton qui est A/A dans les paramètres d'édition, cliques dessus et ça fonctionnera, la preuve je suis sur mon HD Wink

description[résolu]impossible de poster sur ce forum avec mon HD EmptyRe: [résolu]impossible de poster sur ce forum avec mon HD

more_horiz
Moi pour écrire sur le forum avec mon HD, Il a fallut que je zoom beaucoup plus fort que habitude!! essaye de mettre la barre de zoom a fond sur le champ de saisie, et clique dessus.

description[résolu]impossible de poster sur ce forum avec mon HD EmptyRe: [résolu]impossible de poster sur ce forum avec mon HD

more_horiz
merci pour le bouton A/A Nvidia [résolu]impossible de poster sur ce forum avec mon HD 750705 , je poste avé le hd cheers ..... (a quoi il sert ce bouton d'ailleur ?? )

melatonin pour moi pas besoin de zoomer + que d' habitude Wink mais merci quand meme..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre