Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Arrêter une application Empty[AIDE] Arrêter une application

more_horiz
bonjour,

Comment arrêter un programme en cours. Par ex, j'ai lancé la radio: même après extinction de mon Motorola Defy, la musique continue.
Existe-t-il un "task manager" simple permettant de visualiser tous les programmes en cours et ainsi permettre de prendre une décision (l'équivalent de Arkswitch" sous WM) ?
merci pour votre aide.

description[AIDE] Arrêter une application EmptyRe: [AIDE] Arrêter une application

more_horiz
c'est normal que cela continue, c est comme pour la musique, ca permet d ecouter sans garder le tel allumé

pour la radio il y a un bouton "power" en haut a droite du widget htc sense.

description[AIDE] Arrêter une application EmptyRe: [AIDE] Arrêter une application

more_horiz
VM54 a écrit:
c'est normal que cela continue, c est comme pour la musique, ca permet d ecouter sans garder le tel allumé

pour la radio il y a un bouton "power" en haut a droite du widget htc sense.

bonjour,

Je comprends ton point de vue, mais la version sur mon Motorola Defy n'a pas ce bouton power !
cdlt

description[AIDE] Arrêter une application EmptyRe: [AIDE] Arrêter une application

more_horiz
Salut,
avec un HTC il suffit d'aller dans les paramètres /applications/services en cours d'exécution. Cependant, je ne sais pas si il y a la même chose sur ton Motorola. Aussi non tu peux télécharger Advanced Task Killer qui est gratuit.

description[AIDE] Arrêter une application EmptyRe: [AIDE] Arrêter une application

more_horiz
nicodu69 a écrit:
Salut,
avec un HTC il suffit d'aller dans les paramètres /applications/services en cours d'exécution. Cependant, je ne sais pas si il y a la même chose sur ton Motorola. Aussi non tu peux télécharger Advanced Task Killer qui est gratuit.


Bon eh bien c'est bizarre:

- Je retrouve effectivement comme sur le HTC, mes programmes en cours d'exécution via paramètres /applications/services en cours d'exécution. Je peux donc arrêter celle que je veux (par exemple pour ma radio: FmRadioService)
- j'ai installé Advanced Task Killer qui est assez convivial, mai je n'y retrouve pas l'application FmRadioService ?

Pourquoi cette discrimination ????
Si tu as une idée, merci de m'en faire part ?
cordialement

description[AIDE] Arrêter une application EmptyRe: [AIDE] Arrêter une application

more_horiz
/applications/services en cours d'exécution puis appui sur menu => voir processus en cache. Aussi non essaye avec d'autres task killer

description[AIDE] Arrêter une application EmptyRe: [AIDE] Arrêter une application

more_horiz
nicodu69 a écrit:
/applications/services en cours d'exécution puis appui sur menu => voir processus en cache. Aussi non essaye avec d'autres task killer


Finalement j'ai remplacé Advanced Task Killer par Super Task Killer, il fonctionne très bien, merci pour tous tes conseils.
cordialement

description[AIDE] Arrêter une application EmptyRe: [AIDE] Arrêter une application

more_horiz
you're welcome !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre