Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Améliorer la résolution de l'écran sous un Android Phone ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionRe: [TUTO] Améliorer la résolution de l'écran sous un Android Phone ?

more_horiz
Bonjour Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de changer la densité de l'écran sur une tablette Asus Transformer (OS 3.1) ?

Je n'ai pas trouvé le paramètre ro.sf.lcd_density= dans le fichier system/build.prop

Merci pour les tuyeaux

descriptionRe: [TUTO] Améliorer la résolution de l'écran sous un Android Phone ?

more_horiz
ca marche bien sur mon htc hd2 et je veux savoire est ce qui il ya un danger sur mon htc hd2 apre cet changement smile
et a quoi d ameliorer la resolution ??

merci

more_horiz
aucun danger, seule chose, suivant les ROM (Sense notamment), tu peux avoir des petits défauts d'affichage. Si ca te gene, revient à la valeur précédente.

more_horiz
@andearoid:
Il faut être Root pour ça...
Si tu es Root, essaye LCD Density, dispo sur le Market...

more_horiz
Je viens de suivre la procédure sur mon hd2 sous android, ça marche nickel, c'est très simple et le résultat est excellent! Et aucun problème avec mes widgets!