Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionCireleek

more_horiz
bonjours à vous tous,
Je suis un homme de 38 ans.
j'ai acquis un HD2 il y à ±1 an, un ami ma dit de venir sur ce fofo afin de voir comment "bidouiller" ^^

Je vous remercie tous car personnellement je suis une buse dans tout ce qui est "customisation".

Mon HD2 :
    Version Système 5.2.21913(21913.5.0.94)
    Version Nanila 2.2.20181527.1
    Rom 3.14.163.3(04666) FRE (SFR)
    Radio : 2.15.50.14

Pour info j'ai tenté de suivre cette procédure :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38659-tuto-installer-windows-phone-7-wp7-sur-le-htc-hd2

Mais je n'ai jamais pu lancé ce fameux menu "MAGLDR", après son installation.
100% arrive, au moment ou le HD2 ce reboot je laisse mon doigt sur "raccrocher" mais rien, il bloque sur "écran blanc HTC"

J'ai du louper quelque chose donc je vais fouillé sur votre fofo ^^

Merci d'avance pour les réponses aux questions que je vous poserais dans le futur.
Au plaisir.

descriptionRe: Cireleek

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour cette présentation, mais tu trouveras plus d'aide dans le forum dédié au HD2.

@+ sur le forum.

more_horiz
Bonjour Very Happy

Cireleek et bonne visite sur HTC DEV cheers

Merci pour ta présentation

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
je viens juste d'installé W7 grâce à vous tous, malgré que j'avais passé toute la nuit dessus sans y arrivé ^^
je m'étais planté dans le HSPL et j'avais omis de mettre cette satané fonction "Administration sur le .EXE" ...

là, il semble fonctionner très bien.
Il me reste à l'activer. et cela serra bon.

Pars contre je ne sais pas si c'est normale, vu qu'il n'est pas encore "activé", mais j'arrive pas à trouvé la fonction adresse mac etc...
Bref je vais voir sur le FOFO ^^

Encore merci à votre Communauté, car la franchement c'est niquel.
Étant un gros newbee en "tunning" j'ai réussi les doigts dans le nez sans "briquer" mon HD2

Un grand merci à toute l'équipe.